WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
Titi:
La bonne question c'est : ce(s) joueur(s) excellent(s) participe(nt)-t-il à des tournois ? :P
Valorel:
--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:56:32 ---On y est pas.
Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.
--- Fin de citation ---
Y a quand même un monde entre dire "y a pas de top joueur dans une faction" et "y en a pas un seul qui vaut une cacahuète" :P
rafa:
Oui le nombre impose forcément que t'as bien évidemment des bons joueurs elfes aux states. Apres pas du niveau des mecs qui ont rédiger l'article. Ce qui m'intéresserait ca serait de savoir quelle est la profondeur du fossé avec nous autres frenchies. Si JVM, Flanzer, Pagani et autre venait à un tournoi individuel en France que pasa ? Ultra domination ou pas ?
Conar le Barban:
--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:56:32 ---Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.
--- Fin de citation ---
De quelle part des joueurs parle-t-on ? Les joueurs répartit sur tous les US ? Il y'en a surêment beaucoup. Les joueurs qui jouent 50 fois par semaine et qui font toutes les conv ? Y'en a-t-il tant que ça vu les distances que ça demande de couvrir ? En France, la plupart des joueurs ne font pas le passage est-ouest, alors qu'il y a max 800km, qu'en est-il des US où les deux côtes sont séparées de 4500 km ?
--- Citation de: yool1981 le 18 juin 2015 à 11:47:29 ---Pour Skorne, Hornacek gagne en ADR sur l'Irish Master si je ne me trompe pas. A part ça, c'est le néant en Skorne depuis un moment.
Je ne connais pas super bien la faction mais je crois surtout que c'est du au fait que Skorne a pas un super match-ups Circle et un match-up historiquement dégueulasse contre Cryx (deux factions très jouées et très représentées en haut de tableau).
--- Fin de citation ---
Rashet T4 c'était plutôt à l'aise contre Hordes avant Bradigus. Sachant que Skorne à tout ce qu'il faut pour taper très fort, leur seul défaut c'est pas gérer Cryx avec les mêmes listes (quand on voit que Mordikaar est dans les meilleurs casters, c'est sûrement qu'ils le compte en anti-Cryx).
Non le problème de Skorne c'est qu'il ont pas 2 listes fixes qui marchent, (même si Rashet T4 + Zaal T4 c'est pas nul) et qu'ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent faire avec leurs listes du coup.
philogneus:
Faut un clash France / USA au WTC pour voir ça ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique