WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (8/32) > >>

rafa:

--- Citation de: philogneus le 18 juin 2015 à 12:04:02 ---Faut un clash France / USA au WTC pour voir ça ...

--- Fin de citation ---
L'aspect match en equipe fausse tout amha.

SunHunter:
Moi j'me marre en lisant ces classements.  ;)

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut pondre ces trucs dans un jeu où le Saint Méta est omniprésent, très local, et changeant. Il faudrait remettre tout à jour à chaque fois qu'un gonze nous pond un truc sorti de derrière les fagots et performe en tournoi (Evolutionary Elementalism, Minion double Vault, ...) en faisant chavirer le méta (WTF ZOMG NERF PLZ) mais surtout en faisant chavirer la vision que les pontes du jeu ont du méta et des milliers de suiveurs que ça engendre.

On peut commenter, on peut lister des trucs forts et les trucs faibles, ..., mais les classer ? Nope, moi pas croire ça.  :(

M'enfin avec Discount, ça nous fera une seconde source d'inspiration pour nous autres, joueurs de troisième zone. C'est cynique mais pas si faux, au fond.

Merci pour le partage d'info en tout cas Zerg.  :)

SunHunter -

Gamin:
Si les mecs qui vont chercher les premières places au WTC et aux gros tournois américains venaient en France... loin d'être sur qu'on puisse les battre vu qu'ils font des 5-0 au WTC qui est quand même une ronde suisse.

rafa:

--- Citation de: SunHunter le 18 juin 2015 à 12:05:28 ---Moi j'me marre en lisant ces classements.  ;)

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut pondre ces trucs dans un jeu où le Saint Méta est omniprésent, très local, et changeant. Il faudrait remettre tout à jour à chaque fois qu'un gonze nous pond un truc sorti de derrière les fagots et performe en tournoi (Elemental Comunion, Minion double Vault, ...) en faisant chavirer le méta (WTF ZOMG NERF PLZ) mais surtout en faisant chavirer la vision que les pontes du jeu ont du méta et des milliers de suiveurs que ça engendre.

On peut commenter, on peut lister des trucs forts et les trucs faibles, ..., mais les classer ? Nope, moi pas croire ça.  :(

M'enfin avec Discount, ça nous fera une seconde source d'inspiration pour nous autres, joueurs de troisième zone. C'est cynique mais pas si faux, au fond.

Merci pour le partage d'info en tout cas Zerg.  :)

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Pour le coté changeant du Meta je te rejoins. Et d'ailleurs je pense que l'article est à comprendre comme les listes qui marchent en juin 2015. En revanche pour le côté Meta local je suis plus mitigé, sorti des tournois plus a la cool on va pas se mentir que sur les quelques "Gros" tournoi récents en France tu retrouves quand même ces listes en haut. Apres le problème de discount games c'est que tu n'as accès qu'au podium des tournois et qu'on a impression que tout les ricains jouent la même chose, alors que je suis sur qu'il y a autant de listes originales voire plus chez eux que chez nous.

En revanche oui, le côté top25 m'a fait sourire aussi, mais je pense que c'est plus une histoire de mentalité et de façon de faire qui nous correspond pas trop.

ZergSpirit:
Oui c'est un classement à l'instant 't', ils parlent même de le mettre à jour.

Concernant les histoires de joueurs Elfes, je me rappelle bien que les US avait amené un joueur Elfe en 2014, Danny Modesto de mémoire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique