WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (12/32) > >>

yool1981:

--- Citer ---Genre pSorcha ocean's 18, reprise et améliorée, est sorti un peu de nulle part.
--- Fin de citation ---
Liste originellement de Nigel de Muse on Minis qui, tu as raison ne fait pas de gros résultats.
Pareil pour certaines listes de John de Muse on Minis que l'on ne voit pas sur les podiums mais qui me semble (de part sa visibilité aussi) influencer le méta de certaines factions qu'il joue.

Je ne pense pas non plus que toutes les grosses listes aient été conçues par les gros joueurs qui les ont popularisées.

--- Citer ---Par ailleurs, Khador n'aura pas d'arcnode et en avoir n'est pas le facteur explicatif des places de cygnar, menoth....ou même cryx. (contre-exemple parfait : Scyrah a des arcnodes).
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas on disait que Menoth n'aurait jamais Pathfinder sur ses jacks ou que Scyrah n'aurait jamais Signs & Portents.

Pour le succès de Cryx, je pense que tu peux quand même en partie l'attribuer à ses arc nodes super rapides à 4-5 points (il n'y a pas que ça bien sûr mais ça joue). Il n'y a qu'à voir Orboros pré et post GG. Pour Menoth et Cygnar, je laisse les joueurs de ces factions répondre.

Kev Smith:
Encore une fois, je pense que tout ceci vise le haut de tableau, fait par des joueurs haut de tableau, à haut niveau de compétition.

Gamin:
Au niveau moyen des joueur français, ce classement n'a aucun sens. C'est le niveau des joueurs qui reste primordial chez nous. A très haut niveau (c'est à dire à niveau presque égal), les pairings de listes deviennent important. En gros, tu viens pas avec du schnapps.

Kev Smith:
C'est exactement ce que je pense.

Allan255:
En fait c'est un classement des factions en fonctions des paires de liste les plus fortes dans la méta américain.

Et snif je suis triste qu'en légion ce soit Vayl qui trust les podiums, je n'aime pas la jouer  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique