WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Toying with pVayl
Titi:
<MOD Par contre, j'en profite pour faire mon chieur de modérateur et faire un petit rappel de la charte (sans viser personne en particulier parce que j'ai l'impression que tout le monde prend ses aises en section Everblight ;)) :
--- Citer ---Toujours dans l’optique d’améliorer la lisibilité du forum, et afin de permettre à tous, newbie ou vétéran, de suivre le fil de nos échanges, prenez le temps et l’habitude d’écrire entièrement le nom des figurines, actions, termes de jeu, sans recourir à des initiales ou surnoms plus ou moins obscurs.
--- Fin de citation ---
Et avoir fait un beau sujet pour expliquer des abréviations ne fait pas office de dispense. /MOD>
me-H-di:
oki, on ne dira plus BFS mais Black Frost Shard :)
manu74:
mouais. bah moi je continuerai d'ecrire BFS parce que faut quand meme pas deconner.
les abbreviations ca a toujours existe, c'est parfaitement lisible quand on en abuse pas, et ca fait un bout de temps qu'on fait des efforts.
la charte c'est mignon, c'est un bon guide en cas de doute, mais ca devrait pas etre un absolu.
on s'insulte pas (ce qui est deja pas mal pour BG (on a le droit ou faut ecrire Battle Group ? )), on trolle pas (pour une fois), on prend personne de haut (en section blight), on est pas hors sujet...
et si un noob demande "c'est quoi la BFS" on lui dira gentillement "Blackfrost Shard" dans le traiter d'imbecile.
a partir de la si vous voulez moderer, faites vous plaisir... parce que sous peu on va (je vais) pas mal ecrire M4D je pense :D
en toute amitie.
Ptit Nico:
M4D ? ???
tifus:
Marked for Death
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique