COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Cyriss-adept:
CITADEL 25MM ROUND BASE SET (100-PACK) ... 40$
Ok, là c'est confirmé, on en veut à votre fondement....Chez d'autres marques on est à 4 pounds les 100.....
Du coup je suis obligé de présenter le prochain produit made in GW (merci à Le Caillou sur un autre forum pour l'image):
Valorel:
--- Citation de: Scarlet le 21 juillet 2015 à 08:55:48 ---Petite correction ce n'est pas que du 40k, plutôt un mix entre SDA et 40K. ;)
--- Fin de citation ---
Ca dépend si tu joues la version ouzbek revisitée ou la version danoise corrigée.
Cyriss-adept:
J'ai un pote qui s'amuse à compiler les différentes conventions de jeu et leur nombre de pages...Le fait est que AoS va très certainement mener à la dissolution de la communauté de tournoyeurs à terme, ça va être très compliqué à surmonter et c'est ça LE vrai gros problème pour bien des joueurs WHB, ce qui explique leur grogne et que le déni n'est pas la seule cause de leur ire.
Si les tournoyeurs choisissent de rester en V8 la stagnation du méta et la difficulté à renouveler les armées avec des nouveaux pitous car plus vendus, sera aussi toxique sur le jeu le condamnant à moyen terme.
Skadi:
Je crois que ce qui m'embête dans AoS, c'est que d'une part ça parait surchargé visuellement, tant sur le décors que les figurines, et d'autre part, que je n'arrive pas à voir la ligne directrice de GW. Est-ce un jeu d'escarmouche -auquel cas les prix me paraissent sinon raisonnables, du moins compréhensibles ? Est-ce un jeu à la Warmachine, auquel cas l'absence de points me parait problématique pour vraiment former un base un peu équilibrée -mais je peux me tromper ? Ou bien est-ce que c'est un jeu avec plein de figurines sur la table -auquel cas les prix sont monstrueux encore une fois ?
Bref, déjà que leur politique de changement dans les traductions ("Avant on avait nos noms bien français, maintenant tout est en franglais !" qui me choque chez eux, mais pas chez PP/VG ou ça semble être la norme depuis toujours) et les prix pour avoir une armée un tant soit peu jouable m'avaient toujours freinés, là, je dois dire que je suis sur plus que dubitatif. Cela dit, les règles de Toronto revisitées au cassoulet toulousain est un régal.
Solkiss:
Je pense qu'il faudra en reparler d'ici quelques semaines/mois pour vraiment appréhender les axes d'évolution de GW. Si ça reste en l'état, la communauté actuelle implosera en micro-communautés utilisant leurs restrictions home-made + KoW2 et une communauté utilisant les restrictions mises en place par l'ETC council sur base de V8 ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique