COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (47/53) > >>

Eloi De Murphy:
Tiens Ju je suis en train de relire les OG mes fanatiques avaient besoin de 4+/3+ et moi je te touchais sur 3+/2+. Bon le Prince Démon mourrait quand même en stat, mais du coup la défaite est largement méritée!  :D

Sinon, avant de crachouiller sur ce jeu (qui n'est clairement pas exempt de défaut), y'en à combien qui ont testé avec des restrictions et un scénar?  :P

Renan:

--- Citation de: Solkiss le 22 juillet 2015 à 17:55:21 ---Je pense qu'il faudra en reparler d'ici quelques semaines/mois pour vraiment appréhender les axes d'évolution de GW. Si ça reste en l'état, la communauté actuelle implosera en micro-communautés utilisant leurs restrictions home-made + KoW2 et une communauté utilisant les restrictions mises en place par l'ETC council sur base de V8 ...

--- Fin de citation ---
Ce qui est cohérent avec l'univers qui a explosé en micro royaumes. ^^

Pour le reste j'ai envie de dire que l'axe c'est le jeune qui veut jouer sans réfléchir. Et si ça plait à d'autres c'est du bonus.

Solkiss:

--- Citation de: Renan le 23 juillet 2015 à 07:09:03 ---Pour le reste j'ai envie de dire que l'axe c'est le jeune qui veut jouer sans réfléchir. Et si ça plait à d'autres c'est du bonus.

--- Fin de citation ---

Ouep, enfin celui qui creuse un peu, réellement, se rend compte que le jeu dispose d'une richesse tactique énorme. Le soucis vient clairement de l'absence de règle commune de composition d'armée.

Renan:
Je ne le nie pas.
^^

Mais justement l'absence de règle de composition d'armée me fait penser aux enfants que je voyais dans les GW quand j'y allais encore, ils ne se posaient pas de question sur la liste d'armée, ils voulaient tout mettre. D'où ma remarque.

Je ne pensais pas que le jeu était simpliste pour autant, je ne vais rien dire pour la richesse tactique du jeu, je n'y ai pas joué, je ne peux pas donner mon avis. ^^

Franckosaurus:
Mais oui.  Exactement Renan.  GW se concentre ENFIN sur son coeur de cible. Mieux vaut tard que jamais.

En ce qui concerne la richesse tactique, je suis prêt à le croire. Je fus autrefois obligé contractuellement à jouer à LOTR, et j'y découvris un système pas si simpliste que cela...

En ce qui concerne la petite communauté de tournoyeurs, sans support de la maison mère, c'est mort.
Y joueront à autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique