COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Valorel:
--- Citation de: tifus le 29 juin 2015 à 15:50:07 ---@Eloi : Avec Games, à tout... C'est ça le problème... Autant la pépite que la bouse infâme ...
--- Fin de citation ---
C'était quoi leur dernière pépite? Necromunda? Mordheim?
Cyriss-adept:
- Les humains sont plus grands/larges en taille que ceux de WHFB
Les sigmarines ne sont pas des humains...à proprement parler.
- Pas justes plus costauds et proportionnés différemment, mais les modèles sont justes plus grand, à une autre échelle, comme un Terminator SM en gros
Oui mais les sigmarines ne sont pas des humains!!!!
- Au niveau de la compatibilité nouvelle/ancienne gamme, les "oiseaux" de Darnok lui ont dit qu'en gros si on voulait jouer avec nos anciennes figurines, on peut, mais que leur nouvelle gamme a pas du tout été pensée pour ça, que la nouvelle taille de figurine est maintenant la norme, blablabla
Ca c'est vrai.
Concernant les règles :
- La boîte de démarrage est vraiment pour les petites batailles, et les règles ne sont ni aussi profondes, ni aussi stratégiques que l'étaient celles du SDA
C'est une boîte d'initiation! on ne peut pas comparer ces produits.
- Règles vraiment très simplifiées de façon intentionnelle, pour donner un jeu d'apéro. Beaucoup d'aléatoire et très peu de stratégie.
Ce sont des règles d'initiation, comme le poster des starters Warmach en son temps!
- Aucune façon de jouer à ce jeu avec nos figurines actuelles, tant à cause de la nouvelle norme de taille des figurines que des règles, ça ne sert à rien donc de resocler toutes nos armées.
On pourra, mais pas à l'ancienne façon, un régiment ça sert à quedalle, et vue la composition des armées, tu joueras pas UNE armée à proprement parler.
- Le bouquin de règles fait en gros la taille d'un "post-it"
Des quickstart rules bordel!!!!
- Le jeu tournera clairement autour du général, qui possède des règles spéciales élaborées.
Des persos en fait.
Pour ceux qui ont connu imaginez les bandes et l'évolution des persos façon realms of chaos, et vous avez une idée de ce vers quoi va tendre le nouveau Warhammer.
- Toutes les autres figurines servent de soutien, de remplissage et de chair à canon pour le général
c'est un peu plus compliqué que ça, mais peut-être pas avec les quickstart rules....
--- Citer ---- Aucune info pour l'instant concernant la façon dont sera traité le jeu version "Grandes armées"
--- Fin de citation ---
Ben c'est normal, c'est le jeu grandes armées aussi! Faudra surtout attendre les règles avancées, puis les extensions qui feront évoluer les modes de jeu.
Bon j'en ai marre de me répéter sur Warfo alors vous essayez de lire intégralement mes phrases ici, merci ^^!
Valorel:
--- Citation de: Cyriss-adept le 29 juin 2015 à 15:59:52 ---Pleins de trucs
--- Fin de citation ---
Relaxe! Ce que je dis ne contredit pas du tout ce que tu dis, bien au contraire ça le valide. Tu t'énerves vraiment pour que dalle ;D
Cyriss-adept:
Mais bordel arrêtez de dire que je m'énerve (je viens de recevoir des MP), j'ai foutu un putain d'émoticône à la fin de mon post! Bon pas tout à fait, mais les signes ça fait pareil!
Franckosaurus:
--- Citation de: Valorel le 29 juin 2015 à 15:55:14 ---C'était quoi leur dernière pépite? Necromunda? Mordheim?
--- Fin de citation ---
Dreadfleet.
Et, en y repensant là, c'est adaptable pour les royaumes d'acier !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique