COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Tangohuria:
D'après les pavés de rumeur que je viens de me taper, ils offriraient la possibilité de faire comme 40k et 30k mais à l'envers, la possibilité de jouer les deux "univers" avec une compatibilité qui reste à éprouver ?!?!
Là honnêtement, WHF et 40k, ce sont mes jeux historiques de cœur et la vue du nouveau logo de WH me rappelle cette excitation en feuilletant mon premier WD ... j'espère juste qu'ils n'y mettront pas trop de déception.
Pour ma part : W&S, je verrai dans une semaine ... mais clairement des sigmarites qui bénissent des khorneux à coups de marteau ... une ode à la poésie ! :)
Sylve:
--- Citation de: rafa le 29 juin 2015 à 15:46:37 ---mouais, autant jouer à kromaster quoi... En plus c'est bien Kromaster ^^
--- Fin de citation ---
J'aime bien jouer avec mes neveux c'est mignon, y a plein de combo rigolotes et faut soigner son placement ;)
Scarlet:
Comme on dit: "On verra bien quand ça vient".
Donc autant attendre, surtout qu'il reste une à deux semaines avant d'avoir les vrais premiers retours donc bon ;D
ps:
- Chaussette !
- Le Bronzébleu gagne un niveau
GRUXXKi:
--- Citation de: Sylve le 29 juin 2015 à 16:45:05 ---
--- Citation de: rafa le 29 juin 2015 à 15:46:37 ---mouais, autant jouer à kromaster quoi... En plus c'est bien Kromaster ^^
--- Fin de citation ---
J'aime bien jouer avec mes neveux c'est mignon, y a plein de combo rigolotes et faut soigner son placement ;)
--- Fin de citation ---
j'adore jouer à Krosmaster. Et ce qui est encore plus génial c'est de regarder le visage de la caissière à Flunch quand Titi lui commande des menus enfants pour avoir les figurines exclusives... ;D
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 29 juin 2015 à 17:01:13 ---
--- Citation de: Sylve le 29 juin 2015 à 16:45:05 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
j'adore jouer à Krosmaster. Et ce qui est encore plus génial c'est de regarder le visage de la caissière à Flunch quand Titi lui commande des menus enfants pour avoir les figurines exclusives... ;D
--- Fin de citation ---
Et pourtant, elle n'a pas vu mon slip... :P (à part ça, j'aime bien Krosmaster aussi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique