COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (14/53) > >>

Solkiss:

--- Citer ---Apparemment pas de soucis à avoir au niveau des socles ronds ou carrés puisqu'on pourra jouer avec ce qu'on veut, les socles n'ayant plus d'importance au niveau du jeu.
--- Fin de citation ---

Attention, GW n'a jamais fait l'équivalent du SR, c'est donc toujours les communautés de tournoyeurs qui ont géré le passage au mode compétitif.

Contrairement au mode de jeu n'import' nawak possible (on s'en fout des socles, on joue tout ce qu'on veut comme on veut (genre des rats avec des HE), ...) AoS en mode compétitif sera encadré comme WJBF l'a toujours été : à savoir règlementation sur le soclage, restrictions sur les composition d'armées, scénarios, etc ...

Dans le meilleurs des mondes on est pas à l'abri que GW le fasse, mais faut pas rêver.

--- Citer ---On les trouve où les 4 pages de règles si on veut les lire des maintenant?
--- Fin de citation ---

Faudra attendre le 4 juillet ;) où lire en diagonales les sujet fleuve de ouinouin sur les forums dédiès.

Gamin:
J'ai trouvé. Ca me fait peur, il ne semble y avoir que deux sorts pour tout le jeu...  :o

Nefer:

--- Citation de: Gamin le 30 juin 2015 à 14:38:14 ---J'ai trouvé. Ca me fait peur, il ne semble y avoir que deux sorts pour tout le jeu...  :o

--- Fin de citation ---

Tu as un lien par curiosité ?

2 sorts ? Bah pour simplifier, c'est simplifié!

Solkiss:

--- Citation de: Gamin le 30 juin 2015 à 14:38:14 ---J'ai trouvé. Ca me fait peur, il ne semble y avoir que deux sorts pour tout le jeu...  :o

--- Fin de citation ---

Toutes les capacités spéciales (sorts, capacités spéciales héroiques, spécificités liés au type d'unité, etc ) seront sur les battle-scroll, disponibles sur le web, vendus avec les figurines ...

Ca va être long ces 4 jours d'attente ...

https://www.youtube.com/watch?v=WiXkK1T39HI

Eloi De Murphy:

--- Citer ---2 sorts ? Bah pour simplifier, c'est simplifié!
--- Fin de citation ---

-Soleil violet de Xereus
-Être du dessous

Bon ok je déconne.

--- Citer ---Ca va être long ces 4 jours d'attente ...
--- Fin de citation ---

La seule question qui m'intéresse est de savoir si les géants seront fort ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique