COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Tangohuria:
--- Citation de: Solkiss le 30 juin 2015 à 13:01:38 ---Bref, j'étais assez pessimiste sur le sujet jusqu'à ce que je jette un oeil aux fameuses "4" pages de règles ; et là, je suis comme un gosse devant une vitrine de magasin de jouets en décembre.
--- Fin de citation ---
Tu me fais rêver ... et avec un warhammer en plus ... jeu de mot pourri oui je sais ! :)
Encore plus hâte de découvrir tout ça !
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Solkiss le 30 juin 2015 à 13:01:38 ---Bref, j'étais assez pessimiste sur le sujet jusqu'à ce que je jette un oeil aux fameuses "4" pages de règles ; et là, je suis comme un gosse devant une vitrine de magasin de jouets en décembre.
--- Fin de citation ---
Attention, les 4 pages de règles c'est quick start rules hein ^^
Apparemment pas de soucis à avoir au niveau des socles ronds ou carrés puisqu'on pourra jouer avec ce qu'on veut, les socles n'ayant plus d'importance au niveau du jeu.
Solkiss:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 30 juin 2015 à 14:12:00 ---Attention, les 4 pages de règles c'est quick start rules hein ^^
--- Fin de citation ---
C'est ce que je croyais au début et en fait non ... c'est les règles point barre ... toutes les spécificités des unités, des scénarios et de la construction des listes d'armées seront dans les battle scroll ... disponibles gratuitement sur internet.
BicheNeuve:
--- Citation de: Solkiss le 30 juin 2015 à 14:16:55 --- en fait non ... c'est les règles point barre ... toutes les spécificités des unités, des scénarios et de la construction des listes d'armées seront dans les battle scroll ... disponibles gratuitement sur internet.
--- Fin de citation ---
C'est un sacré changement de cap !
Je demande à voir, mais contrairement à l'avis général, je suis enthousiaste ! On verra bien :)
Gamin:
On les trouve où les 4 pages de règles si on veut les lire des maintenant?
C'est bizarre que le type de socle n'est plus d'importance... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique