COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Eloi De Murphy:
On s'en fout de vos humains pourris, montre-moi des orques et gobelins...
Que je sache si je dois avoir un peu de hype ou pas!
Dark:
Je suis bien d'accord : on veut des orques, du skaven, de l'exotique !
Les deux factions de base sont quand même sacrément lambda, c'est pas bandant du tout même si le jeu attire ma curiosité.
J'avais entendu parler de 6 factions, on en sait plus à ce sujet ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les deux factions de base sont quand même sacrément lambda, c'est pas bandant du tout même si le jeu attire ma curiosité.
--- Fin de citation ---
C'est qu'une partie des factions! Je viens de voir les premiers profiles et j'ai lu les règles, ça marche pas mal et c'est très inspiré effectivement du seigneur des anneaux, plutôt un gage de qualité.
--- Citer ---J'avais entendu parler de 6 factions, on en sait plus à ce sujet ?
--- Fin de citation ---
Ben puisque j'avais juste pour le chaos et les super paladins de Sigmar, ça veut dire que la suite ce sont les elfes (pardon Aelf), dans un style d'armure plus moderne, en tout cas loin des harnois de maille à la Tolkien, qui utilisent des arcanomystico bidules plutôt que des dragons et des pigeons. (oui je sais ça fait assez eldars mais c'est bien comme ça que je l'ai compris). Les orcs sont là en plus bestiaux, et pas façon orcs sauvages en strings de gnou comme je l'ai dit à Eloi, mais en mode moches et méchants.
Les skav sont toujours là, mais avec une warptech (je cite) plus accentuée, la warptech ce sont tous les bidules à malepierre chez les glais, du coup je l'avais dit à l'époque les stormfiends de End Times me semblent un exemple pertinent. Enfin les morts auront un look plus axé autour des constructs mort-vivants, comme le Morghasts, ou les montures des persos CV de End Times. Les CV disparaissant bien qu'il y ait des vampires dans la nouvelle factions.
J'avais ouïe dire que les nains étaient avec les humains façon mercenaires mais au vu des rumeurs on pourra se faire une armée qui allie ost céleste, humains, nains et elfes, mais y compris dans ces rumeurs les nains et les humains semblent être présentés plus comme des mercos, donc pas une faction à part entière. je me rappelle qu'on m'avait dit que la construction des armées était assez lax pour dire qu'en somme tu joues les gentils contre les méchants et pas empire ou nain, ou elfe, ou etc...
On verra ce que ça dit avec les battle scrolls mais les premières règles sont sympas comme tout, mais hors de question pour que je replonge pour des grosses armées dans l'éventualité où ça me parlerait avec d'autres pitous.
Ah et pour le chaos on m'avait bien dit que l'influence des dieux se ferait plus présente sur les pitous, bref! plein de mutations, ce qui semble aussi être le cas si l'on en juge par les maraudeurs, on verra bien si ça se poursuit.
Cyriss-adept:
Des exemples de profiles:
Wood:
C'est moche, ça n'a pas de style, pas de symbiose, rien... Je suis juste totalement déçu de la gueule des gurines de games. Avant, en V7 il y avait de belles armées qui envoyaient grave, de vraies règles de jeu et de belles tables. Maintenant c'est un jeu pour enfant, ça me fait de plus en plus penser aux playmobiles. Franchement qui va acheter cette dobe??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique