COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (17/53) > >>

Scarlet:
Tu vois Chequé, en voyant ça, je me dit: "c'est un jeu rapide, no prise de tête qui se termine en 30mn et qui êut être bien après une bonne journée de taf".
Donc je révise mon jugement, wait and see avec quand même plus d'envie ;D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Wood le 30 juin 2015 à 21:31:47 ---C'est moche, ça n'a pas de style, pas de symbiose, rien... Je suis juste totalement déçu de la gueule des gurines de games. Avant, en V7 il y avait de belles armées qui envoyaient grave, de vraies règles de jeu et de belles tables. Maintenant c'est un jeu pour enfant, ça me fait de plus en plus penser aux playmobiles. Franchement qui va acheter cette dobe??

--- Fin de citation ---

Bizarrement le jeu me tente plus maintenant qu'ils ont arrêté (bien qu'involontairement) le bullshit propagandiste habituel. J'attend comme d'hab de voir ce qu'en fera la commu; et pour la qualité des figs, si c'et partis pour être dans la même lignée je prendrais d'autre fig, c'est pas comme si j'avais 4 millions de figurines prêtes à servir. Ah si tiens.

Conar le Barban:
Toujours pas d'activation alternée ? C'était le truc intéressant de la guerre de l'anneau.

tifus:
Les règles...
https://www.facebook.com/whbarmybuilder/photos/a.630384437068852.1073741831.601454276628535/804445719662722/?type=1&permPage=1

Conar le Barban:
Les "règles" font peur ! C'est d'un simplisme... avec quand même une bonne dose de random (la charge aléatoire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique