COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
juju:
Tout ce que je connais sur Paris qui jouent en compétitif n'espère plus qu'une chose, c'est que ça soit un jeu différent et pas le jeu qui remplace. Mais leur espoir est très mince.
Donc dans le cas le plus probable, beaucoup d'entre eux vont totalement arrêter battle et pour plein de raisons différentes :
- Les figs dégueux
- Les figs pas du tout dans l'esprit Battle heroic fantastique
- Les règles simplistes
- Les règles qui n'ont plus rien à voir avec celle de Battle
Trop de différence pour que la vieille communauté (très importante à Battle) puisse rester dans ces conditions.
A voir maintenant comment on va gérer l'arrivée de tous ces joueurs d'un coup avec des mécanismes Battle et une façon de jouer à Battle. Messieurs les PG, il va falloir être rigoureux dans leur apprentissage et ne pas se laisser débordé ! Les valeurs pardi les valeurs !
manu74:
Ouais la mauvaise nouvelle dans tout ca, c'est qu'on va voir debarquer une vague de nouveaux joueurs qui vont aller direct sur pSkarre 30 banes knight et eVayl tiers4, bonjour la diversite en tournoi. En plus ca va devenir encore plus dur de faire du resultat.
Wait... ;D
Sinon les figs sont carrement "impersonnelles" je trouve, qui va aller s'identifier a ca ? c'est beaucoup plus froid que des space marines, je sais pas... vous croyez vraiment que les gamins vont se raconter des histoires dans leurs tetes en voyant ca ? bon apres c'est peut etre juste que je me fais vieux :D
Solkiss:
--- Citer ---Ouais la mauvaise nouvelle dans tout ca, c'est qu'on va voir debarquer une vague de nouveaux joueurs qui vont aller direct sur pSkarre 30 banes knight et eVayl tiers4, bonjour la diversite en tournoi. En plus ca va devenir encore plus dur de faire du resultat.
--- Fin de citation ---
On verra bien, mais beaucoup de ouinouin pour pas grand chose m'est avis ...
--- Citation de: manu74 le 01 juillet 2015 à 10:23:16 ---Sinon les figs sont carrement "impersonnelles" je trouve, qui va aller s'identifier a ca ? c'est beaucoup plus froid que des space marines, je sais pas... vous croyez vraiment que les gamins vont se raconter des histoires dans leurs tetes en voyant ca ? bon apres c'est peut etre juste que je me fais vieux :D
--- Fin de citation ---
En même temps, des armures habités par des esprits, on risque pas de s'y identifier ... et ne pas oublier que ça reste des figo-clips.
ZergSpirit:
--- Citation de: manu74 le 01 juillet 2015 à 10:23:16 ---Sinon les figs sont carrement "impersonnelles" je trouve, qui va aller s'identifier a ca ? c'est beaucoup plus froid que des space marines, je sais pas... vous croyez vraiment que les gamins vont se raconter des histoires dans leurs tetes en voyant ca ? bon apres c'est peut etre juste que je me fais vieux :D
--- Fin de citation ---
Moi je pense que ca m'aurait fait bander quand j'étais au collège ouais.
Conar le Barban:
--- Citation de: ZergSpirit le 01 juillet 2015 à 10:30:45 ---Moi je pense que ca m'aurait fait bander quand j'étais au collège ouais.
--- Fin de citation ---
Vachement moins que des Space Marines !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique