COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Allan255:
Les textes de fluff sont aussi inspirés que pour Warmachine.
Cyriss-adept:
J'ai rajouté une photo de famille du chaos en gros plan. Même si cela n'"a jamais été ma tasse de thé, je dois reconnaître que les figos du chaos sont les plus classes sorties depuis très longtemps pour cette faction.
Et voilà les compos d'armée.
Talggir:
Sympa l'idée des formations...
Toi qui a l'air vachement renseigné, tu sais comment ça va fonctionner :
_ on ne pourra faire nos armées qu'en choisissant la formation qu'on va jouer ?
_ il en sortira régulièrement au fur et à mesure des sorties ?
_ ils parlent des unités qu'on a dans la formation, mais pas du nombre de pitous dans chaque unité. Ayant vu quelques unités ou c'était marqué qu'on peut prendre autant de bonhommes qu'on veut, comment ça marche ?
Bon je sais pas si tu as les réponses, mais comme tu as l'air pas mal renseigné, je tente :p
juju:
C'est marrant la derniere capacité c'est pas un truc dans 40k pour les marines qui peuvent se tp sur le champ de bataille.
Je suis tellement content d'avoir vendu mes figs !
Solkiss:
--- Citation de: juju le 02 juillet 2015 à 09:25:06 ---C'est marrant la derniere capacité c'est pas un truc dans 40k pour les marines qui peuvent se tp sur le champ de bataille.
--- Fin de citation ---
Yep, la frappe en profondeur, qui n'est pas réserver aux marines d'ailleurs à 40K puisque ça représentent des téléportation, des invocations ou des parachutage ... les mecs du royaume céleste de Sigmar auront cette capacité (interessante pour les tireurs, moyenne pour les closers qui devront claquer un 9+ pour pouvoir charger), probablement que les démons du chaos auront le même genre de capacité ...
Perso je trouve ça plutôt cool et rafraichissant.
--- Citer ---_ on ne pourra faire nos armées qu'en choisissant la formation qu'on va jouer ?
--- Fin de citation ---
Il y aura certainement plusieurs modes de jeu, le n'importe nawak où tu fais comme tu veux en descendant les figs de tes étagères, les formations internes à une armée (comme celle présentées dans la boite de base) et les formations d'alliances (avec des gurines issue d'armées différentes) ... et on pourra jouer plusieurs formations en même temps si on le souhaite, issues de différentes armées si on le souhaite ... faudra juste se mettre d'accord avec son adversaire ou y être contraint par un règlement de tournoi, comme dans tous les jeux en quelque sorte.
--- Citer ---_ il en sortira régulièrement au fur et à mesure des sorties ?
--- Fin de citation ---
Oui
--- Citer ---_ ils parlent des unités qu'on a dans la formation, mais pas du nombre de pitous dans chaque unité. Ayant vu quelques unités ou c'était marqué qu'on peut prendre autant de bonhommes qu'on veut, comment ça marche ?
--- Fin de citation ---
Tu peux prendre autant de figos que tu veux au sein d'une unité, mais :
La phase de combat suivi de la phase de battleshock (qui prend en compte les pertes subies, en gros plus une unité est grosse, plus elle va subir de pertes en proportion lors de la phase de battleshock), en plus des règles de mort subite sur l'intérêt de pas trop être en supériotité numérique limitent grandement l'intérêt des grosses unités ... les gens couinent sur warfo mais comme d'hab, ils voient pas plus loin que le bout de leur nez et sont incapables de changer de paradygme ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique