COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (21/53) > >>

Talggir:
Je ne posais pas ma question par rapport au warfo, ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire ce qu'il se disait la bas ^^"
Mais j'avoue que j'étais curieux de voir comment on gêrait le fait de potentiellement pouvoir faire une armée de 1000000 de pitoux :p

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ces règles en complètes avec tout sous les yeux pour me faire une idée.
C'est bizarre, mais très intrigant ^^

Cyriss-adept:

--- Citer ---_ on ne pourra faire nos armées qu'en choisissant la formation qu'on va jouer ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas.

--- Citer ---_ il en sortira régulièrement au fur et à mesure des sorties ?
--- Fin de citation ---
Oulah oui!

--- Citer ---_ ils parlent des unités qu'on a dans la formation, mais pas du nombre de pitous dans chaque unité. Ayant vu quelques unités ou c'était marqué qu'on peut prendre autant de bonhommes qu'on veut, comment ça marche ?
--- Fin de citation ---
Y'a pas de limitations, et le nombre minimum est 1 bonhomme, qui sera donc un champion.

J'ai entendu parler de limitation par PV, et que tout s'articulait autour d'un perso, ça c'était quand on était au stade des rumeurs premières. Maintenant que j'ai vu les formations, je pense que tu choisis un pool de PV, tu prends "x" formations, qui te donnent accès à "x" entrées. Après on me dira oui mais 1PV de gob c'est pas 1 PV de dragon, certes mais y'a pas que des gobs, et y'a des pitous multi PV en troupes. Si tu dois prendre ton héros, sa suite avec des unités d'au moins 1 gus avant de changer de bataillon, genre pour en prendre un d'alliés articulé autour d'un perso lui aussi, tu l'as ta limitation. Si on prend par exemple le bataillon angélique, on a un boss puissant, le bataillon donne un chouette bonus, mais y'a pas d'autre monstre ou de machines de guerre. Si ton seigneur de guerre gob t'offre l'accès à plein de machines, des monstres en plus, ou davantage d'élite, on est loin de l'élite du bien contre des pâtés de gobelins. Je spécule sur la base de ce que je sais mais rien ne dit que c'est cela, mais comme le dit Solkiss on change de paradigme.

Nouvelle MAJ de photos page1: le chaos...

Talggir:
Faut avouer que ce changement d'orientation sur la façon de faire son armée est perturbant, et c'est dur d'imagine rce que ça peut donner.

Pour avoir maintenant lu les règles complètes, j'ai encore beaucoup de mal à me faire une idée des limitations qu'on va s'imposer et de comment équilibrer les parties.
Surtout pour du tournoi ou des parties ou tu ne t'es pas forcément consulté avec ton adversaire avant...

La seule chose dans les règles est un bonus en commandement si tes unités sont nombreuses (pour compenser un peu les nombreuses pertes que peut avoir cette unité), et un objectif bonus qui permet de gagner immédiatement la bataille (c'est fat ça !) si ton adversaire a un tiers de pitous de plus que toi....

J'aimerais pas être à la place des premiers qui vont s'essayer à organiser des tournois ou des évènements avec ça ^^"

tifus:
Bonjour j'ai un méga démon de la mort qui tue...
Bonjour j'ai une marée de gobelin, pouf j'ai gagné !

Cyriss-adept:

--- Citer ---Pour avoir maintenant lu les règles complètes, j'ai encore beaucoup de mal à me faire une idée des limitations qu'on va s'imposer et de comment équilibrer les parties.
--- Fin de citation ---
Tant qu'on aura pas accès aux versions complètes des battlescrolls et des bataillons on saura pas exactement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique