WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu
Niko74:
--- Citer ---Pour ce qui est de la touche un lancer/thorn permettent de relayer un earthquake pour faciliter le boulot des stormblades.
--- Fin de citation ---
Le problème contre pMadrak c'est Surefoot qui immunise aux K.D... Bien sûr c'est que à trois pas de la figurine sur qui a été lancé le sort mais avec un gros socle comme celui de Madrak, c'est assez facile de protéger les pièces qui doivent l'être et comme y'a pas non plus beaucoup de figurines dans la liste Troll...
--- Citer ---Le tout en se protégeant par de la haute def, parce que je les trouve pas si bon à la touche ces bébêtes.
--- Fin de citation ---
Mouais la haute def je pense pas qu'en l'occurrence dans la liste que j'ai pris dans la tronche ça pose problème parce que Carnage (+2 aux touches) et le Fellcall qui donne également +2 aux touches à une unité couplé à la MAT de 7 des Warders (11 du coup avant de lancer les dés) ça aide vachement quand même!
Après attention, j'ai pris une raclée contre cette liste Troll mais la liste que j'essaye de construire à l'heure actuelle est censée être celle sur laquelle je vais me concentrer pour monter et peindre les figurines en vue de tournoyer un peu et il faut dans un premier temps que j'arrive à gérer la clock. Je pense même pas encore à un pairing car je suis trèèèèèès lent pour peindre (encore plus depuis que je suis papa!)...
C'est aussi dans cette optique que troquer les Stormguards contre des Stormlances me semble judicieux.
Après effectivement peut-être que je me trompe de version de Stryker vis-à-vis de mon approche. Je vais y réfléchir et pourquoi pas tester en count as Stryker 2?!
Titi:
--- Citation de: zoulrak le 07 décembre 2015 à 14:02:23 ---Je me dis que si on ne peut pas les tuer, autant les repousser, car ça on sait faire.
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que je me suis dit à l'époque du Pentacle 2. Mais depuis, on se prend du Runes of War et maintenant du Hoarluk3... alors la poussette et la télékinésie, ça ne marche même plus contre les Trollbloods. :'(
Booggy:
Merci pour le retour.
Sinon, contre Troll, il y a des petite choses à tuer en priorité, que le Cygnar a en général les moyens de réaliser :
- réduire l'effectif de la pierre, pour réduire la portée de l'aura
- buter le Fell Caller
Avec Snipe, Stryker1 a les moyens de faire ça rapidement, si tu possèdes un peu de tir (les Blazers sont un AHMA un must dans ce rôle, de même que le Hunter qui peut rapidement s'occuper du Fell Caller).
Quand ces 2 trucs là sont faits, le match est plus simple... ;)
Titi:
--- Citation de: Booggy le 07 décembre 2015 à 15:36:20 ---Quand ces 2 trucs là sont faits, le match est plus simple... ;)
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Quand l'adversaire est suffisamment conciliant pour laisser des lignes de vue sur ces cibles prioritaires... :P
Booggy:
--- Citation de: Titi le 07 décembre 2015 à 16:52:28 ---
--- Citation de: Booggy le 07 décembre 2015 à 15:36:20 ---Quand ces 2 trucs là sont faits, le match est plus simple... ;)
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Quand l'adversaire est suffisamment conciliant pour laisser des lignes de vue sur ces cibles prioritaires... :P
--- Fin de citation ---
Earthquake peut aider à trouver des jolies lignes de vues... avec un petit carreau de Eyriss2 pour dégager SureFoot avant. Mais bon, 3 Blazers sous Snipe qui partent sur un flanc, ça peut faire le taf aussi. Moi, j'y crois encore ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique