WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu

<< < (19/27) > >>

Niko74:

--- Citer ---Avec les points restants, tu peux aussi augmenter le nombre de Stormgunners (3 max) dans l'unité de Stormblades.
--- Fin de citation ---

Je sais pas si je préfèrerais pas quelque chose qui baisse les stats adverses et surtout l'armure car les Silverline sont peut-être un peu light sans ça. Il est vrai cependant que leur rôle dans cette liste n'est pas forcément de taper...

Après la question sera vite réglée car je pense plus partir sur un Stormclad pour deux raisons : Reach et le focus attribué par les Stormblades!

zoulrak:

--- Citer ---Avec les points restants, tu peux aussi augmenter le nombre de Stormgunners (3 max) dans l'unité de Stormblades.
--- Fin de citation ---

3 ???
La carte des Stormgunner indique bien FA:2 pourtant ? Me trompes-je ?

Titi:
La carte dit exactement "FA : 2" et "up to 2 additional Gunner". En gros, ça signifie que jusqu'à 2 unités peuvent avoir des Storm Gunners. Et que chaque unité peut avoir au max 1 +2 Gunners d'attachés (donc jusqu'à 3). ;)

zoulrak:
Ah ok !!! c'est pas clair sur la carte !
Donc effectivement ça peut être une possibilité d'en inclure un max. Surtout si tu pars sur un Stormclad pour les accompagner, ça permettra de faciliter son allocation de focus supplémentaire !

Niko74:
Je comprends la réflexion sur l'inclusion de plus de Stormgunners mais un petit Stormcaller c'est sympa aussi car ça permet de disrupt un warjack et d'atteindre des solos pénibles avec grosse DEF.

Bref, encore une fois tout ça reste à tester ceci dit je sens que ça commence à venir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique