WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu
Booggy:
Tu as pensé à la cavalerie ? Les Stormlances sont sympas, ne meurent pas du feu continu lorsqu'ils sont sous Arcane Shield, peuvent avoir l'alpha-strike est être relativement safe sous le feat ensuite.... peuvent aussi "cacher" tes autres stormknights, si tu passes en mode tortue... alors que eux pourront se passer/voir au travers grâce au Stormblade captain.
Bref, je les aime bien moi, les chevaux, avec Stryker1 :)
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 26 novembre 2015 à 11:51:41 ---Tu as pensé à la cavalerie ? Les Stormlances sont sympas, ne meurent pas du feu continu lorsqu'ils sont sous Arcane Shield, peuvent avoir l'alpha-strike est être relativement safe sous le feat ensuite.... peuvent aussi "cacher" tes autres stormknights, si tu passes en mode tortue... alors que eux pourront se passer/voir au travers grâce au Stormblade captain.
Bref, je les aime bien moi, les chevaux, avec Stryker1 :)
--- Fin de citation ---
Les stormlances et les guns mages sont les meilleurs unités Cygnar. C'est marre. Polyvalentes, résistantes dans leur domaines. C'est les plus rentables.
Titi:
--- Citation de: Booggy le 26 novembre 2015 à 11:51:41 ---Bref, je les aime bien moi, les chevaux, avec Stryker1 :)
--- Fin de citation ---
Carrément d'accord !!! :)
Niko74:
Les poneys j'y ai bien pensé mais plus dans une optique de liste à 50 pts parce qu'ils sont pas donnés en terme de points (en même temps encore heureux!).
Pour les inclure à 35 pts soit je les mets pas en max soit je me passe d'une grosse unité. Bref le format 35 pts c'est super sympa mais ça reste frustrant non?! En même temps c'est ce qui fait son charme...
GregoireB:
Les canassons Cygnar sous Stryker 1 avec un Journeyman, c'est ta grosse unité qui fait tar-pit, impact, tir, cac, prise de position. Ils sont imbuvables pour l'adversaire à ARM25 et tapent comme des sourds. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique