COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Pendant ce temps-là, au-delà de la Brèche

<< < (3/17) > >>

Eloi De Murphy:
Petite pensée pour Leveticus et Hamelin qui ont été tellement nerfé que c'est même plus drôle de jouer avec (ok c'est complètement faux, ils méritaient clairement de se faire plomber à grand coup de refonte de règle, mais j'ai le droit de pleurer maintenant faut réfléchir pour les jouer et ça fait mal à la tête).

--- Citer ---Déjà on oublié le côté macho de play like you've got a pair puisque le public de Malifaux à l'étranger est masculin mais aussi féminin (rare dans les jeux de figs). Et en plus je n'ai pas l'impression que Wyrd soit à fond sur le côté "dur" que l'on peut trouver chez PP. On est plus sur un jeu à rythme moins stressant avec une histoire vécue à chaque partie.
--- Fin de citation ---

La baston de bar étant de loin de scénario le plus drôle à mon sens. Petit bémol sur le jeu (ou pas, ça dépendra des gens) il faut vraiment des décors adapté pour chaque scénario.

Renan:

--- Citation de: ZergSpirit le 30 juin 2015 à 15:04:21 ---Putain guild's judgment ca envoi du bois en terme de fig!

--- Fin de citation ---
C'est avec ces figs (les death marshalls) que j'ai commencé Malifaux...

Et me voilà henchman (press ganger pour Wyrd)

Titi:

--- Citation de: rafa le 30 juin 2015 à 15:17:03 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 30 juin 2015 à 15:04:21 ---Putain guild's judgment ca envoi du bois en terme de fig!

--- Fin de citation ---
Ca confirme qu'on a les mêmes goûts ca mon zergounet ^^

--- Fin de citation ---
En tout cas, c'est la boite que je me suis récupéré (et j'ai même tout peindouillé).

Joss:
Sinon y a Alkemy aussi qu'il est bien et qui existe toujours  ;)
Escarmouche basée exclusivement sur des scénar, 2 nouvelles factions qui sortent cet automne, un univers riche supporté par une nouvelle version de Jdr éditée par les XII Singes. Bref, de la bonne came !

(comment ça je ne suis pas objectif ?  ;D)

rafa:

--- Citation de: Joss le 30 juin 2015 à 16:14:42 ---Sinon y a Alkemy aussi qu'il est bien et qui existe toujours  ;)
Escarmouche basée exclusivement sur des scénar, 2 nouvelles factions qui sortent cet automne, un univers riche supporté par une nouvelle version de Jdr éditée par les XII Singes. Bref, de la bonne came !

(comment ça je ne suis pas objectif ?  ;D)

--- Fin de citation ---

Pitain c'est vrai que alkemy c'est le top :-) ne serait ce que pour l'originalité des factions :-) un de mes meilleurs amis m'offrent regulierememnt des figs pour que je joue avec lui... Bon allez je peins mes khalimans ce we...

PS : j'ai appris ton lien plus que direct avec alkemy plus que récemment Joss... Bah chapeau monsieur ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique