COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Pendant ce temps-là, au-delà de la Brèche

<< < (4/17) > >>

Joss:

--- Citation de: Rafa le 30 juin 2015 à 16:23:57 ---PS : j'ai appris ton lien plus que direct avec alkemy plus que récemment Joss... Bah chapeau monsieur ;-)

--- Fin de citation ---

Merci cher ami... Ça me fait plaisir  :)
(et encore plus plaisir quand je lis que les gens continuent à y jouer grâce au super boulot des passionnés qui s'en occupent)

rafa:

--- Citation de: Joss le 30 juin 2015 à 16:27:41 ---
--- Citation de: Rafa le 30 juin 2015 à 16:23:57 ---PS : j'ai appris ton lien plus que direct avec alkemy plus que récemment Joss... Bah chapeau monsieur ;-)

--- Fin de citation ---

(et encore plus plaisir quand je lis que les gens continuent à y jouer grâce au super boulot des passionnés qui s'en occupent)

--- Fin de citation ---

C'est vrai que la fanbase est impressionnante, du coup t'as des bisous de Franck aka staseman ;-)

GregoireB:

--- Citation de: Rafa le 30 juin 2015 à 16:30:47 ---
--- Citation de: Joss le 30 juin 2015 à 16:27:41 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est vrai que la fanbase est impressionnante, du coup t'as des bisous de Franck aka staseman ;-)

--- Fin de citation ---

Tiens, Franck, tu lui mettras une claque sur les fesses de ma part aussi. :)

MmD:
Le starter Guild's Judgement fait vraiment envie :o

Niveau règle ça se digère bien (pour ceux qui connaissent) ?

Renan:
Sincèrement les règles de bases sont simples. EN REVANCHE il faut admettre qu'en tant que jeu d'escarmouche, chaque figs a une pelleté de règles. C'est ce qui est le plus difficile à retenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique