COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Pendant ce temps-là, au-delà de la Brèche

<< < (6/17) > >>

Talggir:
Ha si un des gros défauts qu'on a trouvé au jeu, c'est qu'il n'y a pas de vrai chef "badass" .
trop souvent on a trouvé une bande qui nous plaisait vraiment, et quand on s'aperçoit que le chef c'est la gonzesse/le nécromant/le bogossdesplages qui est devant, ben c'est un peu décéption.
Et Wyrd n'az pas su sortir de ces types de chef, et n'a pas encore su proposer un ou 2 chefs avec des vrais chefs qui en ont, qui pètent la classe et des gueules en même temps.

Pour ça, il faut voir du côté des sous-chef ou la à la rigueur il y en a quelques uns de sympa... M'enfin bon, c'est un sous-chef quoi ! :p

Renan:
il me semblait qu'ironsides correspond bien au concept de "badasserie" :P

Après oui à Malifaux le chef de bande n'est pas forcément le plus gros bagarreur ou autre, il est même moins indispensable qu'à Warmachine. Choix de gameplay ^^

yool1981:

Question de point de vue, moi je trouve que ça envoie mais bon...

Talggir:
Ha mais attention, je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas classe, ou cools, mais juste qu'on n'avait pas de gros bourrin en chef.
D'ailleurs, tous ceux que vous me montrez sont des femmes, ou des mafieux/nécromants rachitiques :p

Ce qui se rapprocherait le plus de ce que je recherche, ce serait le black de hide & seek, mais au final c'est juste un mago, et le gars de hired guns, mais pour le coup j'aime pas trop la bande.

Enfin moi de dépit, j'ai pris les gobelins ^^. Mais je connais au moins 2 potes qui ont été freinés par ce casting.
C'est juste dommage quoi, ils auraient pu faire 2 bandes pour faire plaisir aux crétins décérébrés qui aiment bien se retrouver dans un jeu ^^

Renan:

--- Citation de: Talggir le 01 juillet 2015 à 12:27:10 ---
Ce qui se rapprocherait le plus de ce que je recherche, ce serait le black de hide & seek, mais au final c'est juste un mago.

--- Fin de citation ---
?
http://gmortschaotica.blogspot.fr/2014/09/unboxing-malifaux-dreamers-hide-and.html

Tu dois te tromper de boîte xD

claw and fang ?

Et puis une femme peut être bourrine ôo M'enfin ôo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique