WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Spoil] Savio Montero Acosta

<< < (10/21) > >>

nahpokt:
Avec ce genre de pari sur un forum, tu peux te retrouver soit à boire à l'œil pour le reste de ta vie, soit arroser tous les tournoyeurs pendant un sacré moment :)

Valorel:
Pari tenu aussi :)

tifus:
Perso quand je vois Maximus et le Trench Buster, je dis que c'est crédible...

yool1981:

--- Citer ---Avec ce genre de pari sur un forum, tu peux te retrouver soit à boire à l'œil pour le reste de ta vie, soit arroser tous les tournoyeurs pendant un sacré moment
--- Fin de citation ---
Arf mais le pari ne compte que contre la première personne y ayant répondu. Nous verrons donc mon bon Starpu  :P .
Et comme Valorel a sauté sur la bière, je veux bien le faire avec lui aussi tiens !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Honnêtement le colosse est plus que pêté, avec Nemo 3 il va pouvoir faire des dégâts de tir tout simplement monstrueux, c'est juste ce qu'il manquait à Nemo. Quand à Hal3y, l'impact réel sera décidé plus tard, mais je pense qu'elle aura plus que sa place parmi nos meilleurs casters.
--- Fin de citation ---

Je reconnais que j'aime bien Haley3. Bon après le colosse souffre tellement de la comparaison avec un Stormwall que bon.

--- Citation de: yool1981 le 15 juillet 2015 à 14:36:47 ---
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 14:08:35<blockquote>Nan mais vous faites pas trop de mal, c'est vraiment un rêve mouillé de joueur Merco ce profil.
Il n'y a aucun moyen qu'un gars face autant, bouge si vite et tape si fort pour 3 points.
C'est la section Merco là pas Cryx :p.
</blockquote>
On aurais pu dire la même chose pour Maximus qui ne vaut que 2 points en fait. Donc bon, le fake n'est pas évident.
--- Fin de citation ---
Nan mais def 15 Steady + dodge + MAT 9 riposte, 2xP+S 13 WM, SPD 7 + swift vengeance (accessoirement je crois qu'elle serait nouvelle celle-là).
Et puis fearless aussi tant qu'à faire. Ah etpuis 2 attaques de tir RAT6 POW 12 avec une distance de menace de 11" pour compléter le tableau.

J'y crois pas. Je parie une pinte de bière que c'est un fake.

--- Fin de citation ---

Va relire Maximus!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique