WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le chemin de croix de mike brant

<< < (16/20) > >>

mike brant:
pour la briquette troll je compte sur feora qui casse de l'armure à la pelle. Même si les effets continue feu serviront a rien. C'est pas forcément une bonne stratégie mais bon   ::)

par contre je me posais la question pour asphy. Est ce que le trick des visgoth qui donne la vision au BE pour aller choper le leader des bilou qui ne seront pas protégé par le cloud n'est pas suffisant pour faire reculer asphy? car en théorie ça a 16 pas de porté effective plus de admonishen derrière ça me semble jouable non?

PingWoo:
Pour casser le tricks des bilou ça peut le faire la BE, mais tu ne va pas pouvoir tuer tous les bilou avec un tir de BE. Contre Asphy c'est pas mal d'avoir du monde non targetable par la magie car ça casse son trick avec excarnate pour poper un bilou. Le problème de eAsphy c'est plus son feat, car il peut démonter papy "facilement", et en late game il ne restera généralement pas assez de monde pour pouvoir écranter efficacement papy contre le feat de eAsphy.

Avec pSevy contre eAsphy j'avais fait une game contre Mouska ou je l'avais bien géré côté attrition, j'étais bien devant, le problème bim feat dans les dents et pouf sevy. Il suffit que 2 banes le touche sur une charge et c'est plié, sachant qu'il en pop 10, qu'ils sont ghostly,reach... Je pense qu'il y a une game mais c'est ultra tendu qd même. Je trouve mieux de mettre menoth's sight sur severius pour envoyer des A2A au travers des clouds via le nod que le faire sur la BE.

Pour la briquette troll tu verra que les jacks c'est vraiment pas la bonne solution. Pour résume: le recko full focus va charge les warders, tu en tue 2 voir 3 si le gars tough pas et derrière tu perd un recko, et tu es mal. Le problème contre troll c'est le tough, les jacks ne génèrent pas assez d'attaques pour passer au travers du tough

mike brant:
Le truc c'est que contre la briquette je vois pas trop ce que l'on a en menoth a part l'attrition de harby.

PingWoo:

--- Citation de: mike brant le 11 janvier 2016 à 15:58:11 ---Le truc c'est que contre la briquette je vois pas trop ce que l'on a en menoth a part l'attrition de harby.

--- Fin de citation ---

Ben en fait on a pas 15 mille solutions, et c'est super chiant.

Soit on gère la brique : Harbinger et son dény : non il ne meurt pas, et tu bloque la brique --> la game se joue à la clock/scénario

Soit on essaye de la casser: Jouer Kreoss2

Après le reste ça serai de miser sur du ktc mais bon, trop de variable qui font tomber ce plan à l'eau (bonus de def par le terrain, tranfert avec la fury, mécanisme de défense (sacrifial pawn...)...).

C'est pour ça que "tout" le monde joue Harbi + caster arm 17+, car seule harbi nous permet de "gérer" de la brique tout en permettant de jouer contre horde

mike brant:
C'est moche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique