WARMACHINE/HORDES > Khador

[Débrief] England WTC Qualifier London

<< < (6/13) > >>

connetable_pa:
@Leader: tu redirige ton attaque de charge parce que tu n'es plus en melee avec ta cible. Donc tu perds le troisieme dé. D'où le boost.

Ok merci du calcul totor :)

Par contre je pars du principe qu'il faut tout miser sur une seule des deux attaques. Ais je tord?

Ptit Nico:
Faut voir aussi que le dé fantôme pour toucher sur la première attaque augmente un peu la chance de critique, c'est pas négligeable !

Rawr:
C'est marrant j'ai l'impression que tu tente souvent le KTC avec eSorscha, perso je trouve toujours ça trop risqué avec seulement deux attaques, ça passe souvent de ton côté?

juju:

--- Citer ---C'est marrant j'ai l'impression que tu tente souvent le KTC avec eSorscha, perso je trouve toujours ça trop risqué avec seulement deux attaques, ça passe souvent de ton côté?
--- Fin de citation ---

PA c'est quand même le professionnel du KTC de dernière chance tu sais. Il feate rarement avec Sorsha en fait pour l'attrition sauf contre Blight ou Boros parce qu'il tue derrière quoi. Sinon il te fait patienter tranquillement en te disant qu'à 19 pas non linéaire il te défonce potentiellement :D

metabaron:

--- Citation de: connetable_pa le 20 août 2015 à 15:28:46 ---@Leader: tu redirige ton attaque de charge parce que tu n'es plus en melee avec ta cible. Donc tu perds le troisieme dé. D'où le boost.

Ok merci du calcul totor :)

Par contre je pars du principe qu'il faut tout miser sur une seule des deux attaques. Ais je tord?

--- Fin de citation ---

Je pense que tu as raison

il fallait que tu fasse 12 sur 3 dés pour la tuée au premier jet de dégâts, non? si oui c'est assez probable

le mieux ça serait de la touchée avec le fake-boost et de caler un critique au passage, mais on a pas prémonition

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique