WARMACHINE/HORDES > Khador

[Débrief] England WTC Qualifier London

<< < (7/13) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: connetable_pa le 20 août 2015 à 15:05:00 ---
--- Citer --- Idem pour le Kovnik Joe, il ne peut pas se chanter à lui même un chant patriotique, formuler comme tu l'as dit on dirait que c'est les cas.
--- Fin de citation ---

Si.
 http://privateerpressforums.com/showthread.php?191288-Kovnik-Jozef-Grigorovich-speaking-to-himself&highlight=kovnik+speech
(Bien tout lire)

Et non je n'ai pas traversé mais fais le tour de la forêt.

--- Fin de citation ---

Oh yeah, à la lecture ça me semblait limpide que ce n'était pas possible, ça va me changer les fin de partie de savoir que c'est le contraire!

Titi:
Et ça s'applique aussi à Rhupert Carvolo ! Cool ! :)

Lucius Forge:

--- Citer ---Du coup beh ça part en loosdé très vite : Beast meurt,
--- Fin de citation ---

En "loucedé". Et ça veut dire "en douce" (comme refiler quelque chose en loucedé). C'est du louchebem (langage argotique de boucher).


--- Citer ---Sorcha se boundless charge, charge Anastasia, cyclone avant de tapper et choppe Haley qui se croyait safe à 19 pas derrière sa forêt. (Goutte de sueur au niveau de la tempe adverse ;D). Je n’ai plus que deux focus, et j’ai deux attaques (celle de cyclone, et celle de charge que je reporte) plus un lucky charm.
--- Fin de citation ---


Je ne comprends pas trop comment ça marche ?

- Tu charges une figurine, à la fin de ce mouvement de charge tu te retrouves dans la zone de CaC de la cible, donc la charge est valide et ton activation ne se termine pas. Jusque là j'ai bon ?
- Par contre avant de mettre la moindre attaque tu lances un sort, jusqu'ici ça me va. Celui-ci te permet de te déplacer, tu prends une free strike normalement (mais là t'es immunisé avec cyclone, je suis toujours bon ?
- En revanche tu arrives à t'engager avec une autre figurine, et tu peux reporter ton attaque de charge ? C'est possible ? Ca marche comment .... je veux dire, je ne remets pas en doute ce que tu fais, mais je veux comprendre comment ça fonctionne au niveau des règles si je sors ça à un adversaire. C'est assez oufissime quand même. Il me semblait que dans les règles, il était précisé que l'attaque de charge devait s'effectuer contre la cible de la charge, je ne me rappelle pas d'histoire de report.
- Je suppose que cette attaque n'est pas boosté aux dégâts du fait de la charge (car l'attaque ne se fait pas sur la cible de la charge).


Bref c'est super de te lire, on apprend plein de choses :)

tifus:
Très peu de fig on l'occasion de le faire au final. Mais vu que ta charge est réussi, tu continues ton activation. Tu dois faire ton attaque de charge sur ta cible, mais comme elle n'est plus là, tu ne fais pas ton attaque de charge du tout. Du coup, tu récupères ton initiale à la place.

Lucius Forge:
Ok mais l'attaque initiale n'indique pas que tu dois disposer de ton action ? Et la charge ne "consume" pas cette action ? J'ai pas les règles sous les yeux :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique