WARMACHINE/HORDES > Khador
[Débrief] England WTC Qualifier London
Franckosaurus:
Non non, Lucius. J'ai le bouquin sous les yeux. Pas de "combustion".
Messire Connétable, vous lire est un plaisir.
Et vous démontrez que la clock est une arme de destruction massive.
connetable_pa:
Merci les gars, c'est pour ça que je les fais ces CRs :)
La suite demain (je fais les CRs à la pause déjeuner, le soir je m'entraine. Là je rentre d'Uchro où Beast09 a tué pDenny deux fois en une attaque, ça fais du bien haha :D
)
Ah et si vous voulez revoir les parties:
https://www.youtube.com/channel/UCGqJIsP0Q3G1e9zpix-Tm2g
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 20 août 2015 à 22:56:06 ---Ah et si vous voulez revoire les parties:
https://www.youtube.com/channel/UCGqJIsP0Q3G1e9zpix-Tm2g
--- Fin de citation ---
Oh putain, le cadeau :-*
connetable_pa:
--- Citation de: juju le 20 août 2015 à 16:15:34 ---
--- Citer ---C'est marrant j'ai l'impression que tu tente souvent le KTC avec eSorscha, perso je trouve toujours ça trop risqué avec seulement deux attaques, ça passe souvent de ton côté?
--- Fin de citation ---
PA c'est quand même le professionnel du KTC de dernière chance tu sais. Il feate rarement avec Sorsha en fait pour l'attrition sauf contre Blight ou Boros parce qu'il tue derrière quoi. Sinon il te fait patienter tranquillement en te disant qu'à 19 pas non linéaire il te défonce potentiellement :D
--- Fin de citation ---
Vache j'ai même pas besoin de répondre j'ai mes sbires qui le font pour moi (bisoux ;D)
C'est ça. Je ne feat que pour topper au shoot du blight/boros à coup de WG (4 WG en deux combines tuent un Ange Kissé avec l'espérance) mais sinon je le garde
L'idée est de maintenir la pression et d'empécher à l'autre de venir dominer et pendant ce temps là tic tac. Et moi je fais le taff avec l'armée. Il y a quand meme des cas où le feat s'avère utile en amont, type fist of halaak ou colosse
philogneus:
A quand l errata du feat de sorcha 2 ? Je vous le demande ...
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique