WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Premier jet pour un classement français

<< < (17/22) > >>

Aljamis:
Comme je le dis, la période est moyenne en ce moment, en effet je suis sur la défensive du coup ça se ressent dans le message.
Mais il y a tellement de trolls que des que je vois qu'on parle de transparence et qu'on parle de moi, ça me hérisse le poil :)

Desolé d'avoir mal prit ton message, sache toutefois que ce que je fais ce n'est pas pour faire mousser du monde et que 'objectivité de skillkeeper ne peut être mise en doute que si je me plante dans la saisie. Dans les premiers temps j' ai refais 3 ou 4 fois les classements, maintenant j'essaye d'être très attentif aux saisies des données.
La j'arrive à un cap qui me fais comprendre pourquoi les autres jeux, par voie officielle, choisissent d'utiliser les noms et prénoms des joueurs en leur associant u' numéro... Parce qu'avec les pseudo c'est le bordel....
Exemple du pentacle: Aspha c'est aspharoth ou un autre..
Dans ma base de donnée j'ai baltazar, balthazar et balthazarajsa.... Rien que des truc qui peuvent rapidement être chiant :)
Desolé si tu t' es senti agressé, mais j'avoue que j'aurais préféré un mp pour qu'on dégrossisse ça tranquillement entre nous deux :)

On discutera de tout ça à tête froide devant une mousse quand je pourrai faire un tournoi... Mais ça je ne sais pas quand....

Aljamis:
Le mp  dont je parle c'est pour la proposition d'aide et la discussion sur l'opacité, ton premier message :)

philogneus:
Tiens d'ailleurs il m'a semblé voir passer un message comme quoi tu allais intégrer les résultats du Pentacle.  C'est prévu ? 

On en parlait avec Juju et j'ai pas encore tranche sur savoir si c'est positif ou non de compiler également les résultats par équipes ...

Aljamis:
Oui, je vais faire un classement individuel des tournois en solo, un classement individuel uniquement basé sur les résultats en équipe et un troisième classement en individuel en cumulant tous les résultats obtenus.
Grosso merdo à chaque fois je rentre toutes les données deux fois :)
C'est en cours, allez,  j'essaye de mettre ça en ligne lundi, mon jour de repos :)

juju:
Aljamis est ce que cest prevu de prendre en compte les resultats des francais a letranger du coup ?
Master autrichien, espagnol, wtc, qualif anglaise, event italien... il y en a un paquet en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique