WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premier jet pour un classement français
SunHunter:
Salut Aljamis !
Je n'ai pas eu l'occasion de poster avant, donc avant toute chose bravo pour l'initiative et le travail abattu. :)
Je voulais appuyer sur le côté vérification/transparence que l'ami Tza met en avant. C'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'avoir accès aux datas que tu centralises et rentre dans ton soft, ne serait-ce que pour que chacun puisse vérifier qu'il n'y a pas eu de boulettes sur ses résultats, ou que l'un de ses tournois n'est pas manquant.
Comme ça a été dit, c'est pas du tout une critique de ton travail. Je ne sais pas en quelle mesure c'est jouable de publier tout ça, mais c'est vrai que ça serait un plus à ton projet. Ca pourrait permettre une transparence au moins équivalente à ce qu'on trouve ailleurs (je pense à T3), tout en le rendant d'autant plus fiable et légitime puisque vérifiable.
Un autre truc qui serait top, serait de faire un topo de récap' en début de sujet. Tu pourrais y présenter les raisons derrière le projet, et décrire la manière dont tu t'y prends. Le sujet fait déjà 6 pages, et je ne doute pas qu'il grossira bien plus que ça ! A un moment, un récap et pourquoi pas une FAQ sera sans doute nécéssaire pour t'éviter trop de répétitions à la page 28 ;).
Bien joué Aljamis en tout cas !
SunHunter -
Aljamis:
Je vais voir ce que je peux faire pour vous montrer l'ensemble des données collectées.
Sur le pdf, j'indique les tournois pris en compte
C'est une des raisons qui me poussent à vouloir faire un site à part, du genre un truc gratuit que je pourrais alimenter avec les données..
Je n'envisage pas de collecter les données de l'étranger. En effet je prends en compte les résultats en France, c'est une base de travail mais l'excès d'étranger pourrait fausser les résultats. Là pour le moment j'en ai quelques uns, et je peux vous dire qu'un italien est en tête... Mais je ne fais apparaître que les français dans le classement, parce que je ne classe que les joueurs français.
Si un organisme venait à exister avec un système à la magic, ce serait bénéfique pour le jeu... Motivez moi, aidez moi à avoir les contacts, je serai bien assez fou pour vouloir le faire...
A la publication des classements je reouvrirai un sujet et je reexpliquerai ma démarche :)
Feyall:
Je pense aussi qu'il ne faut pas utiliser les pseudos pour le classement. Même dans les tournois, les pseudos c'est cool sur les forums.
ZergSpirit:
--- Citation de: Feyall le 10 octobre 2015 à 17:53:33 ---Je pense aussi qu'il ne faut pas utiliser les pseudos pour le classement. Même dans les tournois, les pseudos c'est cool sur les forums.
--- Fin de citation ---
Ouais mais tu peux être sûr que des gens ne voudront pas apparaître dessus avec leurs vrais noms.
Aljamis:
Les gens qui ne vuelent pas apparaitre sur le classement me le signalent, par contre pour la saisie des données ce serait super cool :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique