WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Premier jet pour un classement français
juju:
Moi je salue vraiment ta prise d'initiative et je te fais pleinement confiance dans ton objectivité.
Ce qui me dérange c'est que si il advient que ce classement soit pris en compte d'une manière ou d'une autre pour les sections wtc, cela voudra dire que les bons résultats faits à l'étranger ne serviront à rien. Du coup ça pousse à rester en France pour faire du résultat du coup, réfléchit au méta français et c'est contre productif avec l'augmentation du niveau français qui passera forcément par l'ouverture vers l'étranger.
Je n'ai aucune solution à apporter pour les prendre en compte facilement, je soulève juste la question qui me paraît essentiel en fait.
Aljamis:
6h21 gare d'aix...
Ben la question des tournois à l'étranger reste toujours un point délicat pour moi. Je n'ai pas de solution pour le moment. Comme je le dis ailleurs, si une structure se créée à l'international pour gérer les tournois et en reconnaître pour générer un classement international et par déclinaison national, ce sera un plus pour le jeu.
Mais à ce moment là on aura plus besoin de moi.
Je peux essayer de produire quelque chose qui prenne en compte les tournois à l'étranger mais je doute que le résultat soit pertinent, il n'y aura certainement jamais assez de données croisées avec les étrangers. J'ai pris le parti d'inclure les parties en France jouées avec les étrangers, en effet ils se "diluent" dans le contexte national. Si on ajoute trop de joueurs qui ne sont la que pour ajouter quelques données sans avoir assez de repère avec d'autre de la même communauté, on risque d'avoir quelque chose de faussé.
Je crois que c'est le bon mot...
6h29 gare d'aix
Le classement que je propose est un classement des joueurs français qui évoluent dans la communauté française, des tournois organisés en France et regroupant principalement des joueurs français.
Mais rien n'est fermé je n'ai juste pas les moyens de faire plus. Peut être un jour...
philogneus:
Il faudra prévoir une petite case supplémentaire "à fait tel résultat à tel et tel tournois UK Espagne ou ailleurs"
6h20 c'est tôt le dimanche. ...
Aljamis:
Les joies du boulot qui commence à 4h...
Je ne peux pas modifier le programme skillkeeper....
Il y a donc plein de truc que je ne peux pas faire notamment isoler un classement en fonction de certains critères...
Si je veux inclure ces résultats, il faut que je fasse un nouveau fichier de classement... Ça risque d'être un peu fastidieux :)
juju:
En comparant rapidement et toujours le cas de la sélection je trouve que la première place de cheveu au master autrichien c'est bien plus important en terme de pondération que 1er au LSM par exemple.
Du coup, j'ai peur que le classement ne reste qu'un outil indicatif français histoire de voir vite fait ce que les joueurs ont fait en France cette année, et j'aimerai que ton travail soit plus considéré que ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique