MODÉLISME > Concours
Concours de Peinture Warmashop réglement + Galerie.
mathieu:
En même temps vous vous attendiez à quoi pour un concours facebook? Sérieux? Le but n'est pas de refléter le niveau de qui que ce soit mais de faire venir les gens sur la page de l'organisateur qui, surprise, se trouve être une boutique en ligne.
Pas que je critique le Warmashop, hein. Tout le monde fonctionne comme ça, c'est de bonne guerre.
Lucius Forge:
On va dire qu'en tant que vainqueur je vais défendre Warmashop, mais à leur décharge ils ont annoncé : aucune obligation de partager la page ou de liker la page pour voter.
C'est vachement fairplay de leur part. Après comme je disais la forme (donner des like) n'est pas exceptionnelle mais ça ne devrait pas se reproduire.
Jojonathan:
--- Citation de: Lucius Forge le 01 octobre 2015 à 16:37:05 ---(je pense que la figurine de Jojonathan était vraiment la plus aboutie techniquement parlant, son Maximus est ... woah ...).
--- Fin de citation ---
Ca, je l'imprime et je l'encadre au dessus du lit!!! :))))))))
D'ailleurs mon post précédent était à vocation humoristique, j'espère que personne n'a pris mes points d'exclamation pour de l'énervement. Je ne m'énerve pas pour des figurines. Je suis un grand garcon qui joue avec des figurines, rien à voir ;D
--- Citation de: mathieu le 01 octobre 2015 à 16:49:29 ---En même temps vous vous attendiez à quoi pour un concours facebook? Sérieux? Le but n'est pas de refléter le niveau de qui que ce soit mais de faire venir les gens sur la page de l'organisateur qui, surprise, se trouve être une boutique en ligne.
--- Fin de citation ---
Dans la mesure où ils donnent des cadeaux au gagnant, il est normal qu'il y a une contrepartie (Reportage sur les contre parties ici: https://www.youtube.com/watch?v=s5zp51QxE1U), ca s'appelle le business.
Warmashop:
Merci à tous et pour en finir sur cette belle histoire voici ce qu'il faut retenir pour ceux qui n'ont pas de FB :
Warmashop dit :
après en avoir parler avec Eric Grux représentant du BG,et vu qu' Atelas n'y est donc pour rien (ses résultats ne sont malheureusement pas bons), nous lui offrons à titre exceptionnel la boite de Battlegroup khador d'une valeur de 50€ pour récompenser son travail.
Aurélien salomez répond :
Bonjour je suis atlas
Je tenez à remercier l'équipe de warmashop et battle group pour avoir su tirer cette situation au claire !
Félicitations au vainqueur et je remercie toutes les personnes ayant voter pour ma réalisation
Voila bonne fin de soirée à tous et bon jeu ;)
mathieu:
--- Citation de: Lucius Forge le 01 octobre 2015 à 16:53:42 ---On va dire qu'en tant que vainqueur je vais défendre Warmashop, mais à leur décharge ils ont annoncé : aucune obligation de partager la page ou de liker la page pour voter.
--- Fin de citation ---
Défendre contre quoi? Le jeu pour une boutique est d'augmenter sa visibilité, et facebook est devenu un outil indispensable dans cette optique. Qu'il n'y ait aucune obligation de quoi que ce soit ne change rien au fait que ceux qui ont voté sont maintenant au courant de l'existence de la boutique.
Je n'ai absolument pas dit ni suggéré que la pratique était vile. Je suis juste surpris qu'on ne réalise que maintenant qu'il s'agisse d'un concours de popularité plutôt que de peinture.
--- Citation de: Jojonathan le 01 octobre 2015 à 17:04:01 ---Dans la mesure où ils donnent des cadeaux au gagnant, il est normal qu'il y ait une contrepartie, ca s'appelle le business.
--- Fin de citation ---
C'est l'essentiel de ce que dit la phrase de mon post que tu as supprimée, hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique