MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (38/49) > >>

Grosacquet38:

--- Citation de: eN-o-N-o le 01 octobre 2015 à 07:16:37 ---
--- Citation de: Mateo le 30 septembre 2015 à 23:54:32 ---Jean No : T'as pas un sujet à long terme ? qu'est que tu attends ? J'ai encore rien vu de ton travail sur les trolls...
--- Fin de citation ---
Ouah, il y a erreur, je joue Khador. Je doit souvent signaler que je déteste troller. Et puis bon, troll, ca reste un peu WM/H en mode facile quoi...

Deux points :p

--- Fin de citation ---

Désolé l'ami, y'a un gros quiproquo!!! Jean No, c'est Bullwai...C'est de ma faute, quand je connais bien quelqu'un, j'ai du mal à utiliser son pseudo.

eN-o-N-o:
Oh merde, la déception.

J'pensais qu'on avait un mix entre mon nom et un certain Jean Marie et tout... Des accusations publiques de racismes anti GW et tout et tout.

Bon, remarque, quand j'en vois qui répondent sérieusement que le fait que ça soit une figurine GW a de l'importance, je me sens un peu con avec mes provocs.

Tangohuria:

--- Citation de: Portal le 30 septembre 2015 à 15:22:06 ---A titre perso, j'ai une nouvelle fois joué ce we ma liste Dirz, et mes adversaires ont eu l'air de s'en battre les steacks.

--- Fin de citation ---

Oh, ça m'intéresse ça !

Tu joues Céphalyx avec les figs Dirz ?

John McForester:

--- Citation de: Tangohuria le 01 octobre 2015 à 09:04:02 ---
--- Citation de: Portal le 30 septembre 2015 à 15:22:06 ---A titre perso, j'ai une nouvelle fois joué ce we ma liste Dirz, et mes adversaires ont eu l'air de s'en battre les steacks.

--- Fin de citation ---

Oh, ça m'intéresse ça !

Tu joues Céphalyx avec les figs Dirz ?

--- Fin de citation ---

Pire, Cryx... ::)

Grosacquet38:

--- Citation de: eN-o-N-o le 01 octobre 2015 à 08:49:03 ---Oh merde, la déception.

J'pensais qu'on avait un mix entre mon nom et un certain Jean Marie et tout... Des accusations publiques de racismes anti GW et tout et tout.

Bon, remarque, quand j'en vois qui répondent sérieusement que le fait que ça soit une figurine GW a de l'importance, je me sens un peu con avec mes provocs.

--- Fin de citation ---

Waouh, désolé, c'était vraiment poussé et la confusion assez puissante :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique