MODÉLISME > Discussions modélismes
De l'acceptation des proxy
ZergSpirit:
--- Citation de: Ialo Nanto le 16 septembre 2015 à 11:01:32 ---
--- Citation de: Kaelis le 15 septembre 2015 à 20:05:45 ---Pour la petite histoire histoire que tout le monde comprenne, ayant ras-le-bol de voir cette Eyriss2 indécollable de sa cheminée sur toutes les tables de jeu, j'ai pris la 3, injouable en Merco, je l'ai peinte en Mercenaire, monté sur un socle d'Epic, et la joue en Eiryss2, ce qui a été invalidé par un seul orga depuis le début de l'année 2015. Je l'ai d'ailleurs joué contre des gros joueurs (Lucifell, Q², Feyall,...) qui l'ont de suite reconnue comme la 2 et ont parfois même applaudi l'idée.
--- Fin de citation ---
Ta une photo à nous montrer dans la section mercenaire, SVP ? Je suis curieux de voir ta conversion. :D
Et quand tu parles de Eiryss3, tu parles du solo perso nommé du Châtiment ?
--- Fin de citation ---
Il parle de ca :
John McForester:
Pour répondre vite fait à plusieurs choses :
- on débat ici sur les gros tournois. À la maison vous faites ce que vous voulez. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que c'est l'orga du plus gros tournoi de l'année qui lance le truc, et que ça laisse présager des proxies abominafreux aux prochaines éditions de ce tournoi... et que ça me fait mal au cul parce que un tournoi de cette envergure j'ai moyen envie de dire "j'y vais pas à cause de tel ou tel proxy" (sachant que la validation des proxies se fait après paiement et que le nombre de joueurs fait que je ne sais pas si je vais les voir les figs...)
- Vayl proxytée : à chaque tournoi il y a un mec qui perd parce qu'il s'est embrouillé entre la 1 et la 2... si il n'a même plus la figurine pour se repérer on est mal. D'ailleurs, proxyter un caster ne devrait JAMAIS être toléré : soit tu aimes le caster et tu le joues officiel, soit tu l'aimes pas t'en joues un autre.
- Les "trucs qui collent avec le thème de l'armée" (les homme arbres entre autres, même si bon, hors tournoi tu fais ce que tu veux)... bah non. Je suis désolé mais un homme arbre ne colle pas du tout au thème de l'armée. Tout dans le wold (fig, règles) représente le fait qu'il s'agit d'une construction artificielle. On sait ce que c'est un arbre qui bouge dans l'univers : un gallows grove ou wurmwood. Et ça ne bouge pas façon ent / homme arbre, ça bouge façon orboros, par des téléportations mystérieusement mystiques le long des lay lines. Bref, moi je trouve qu'avec des hommes arbres, tu prends un bout de l'univers gw et tu violes le mien. Le plaisir d'un joueur s'arrête là où il nuit à celui des autres ::)
- Kaelis, à part le fait que personne la joue, ton eyriss3, comment on sait que c'est pas la 1 ?
manu74:
--- Citation de: John McForester le 16 septembre 2015 à 11:10:50 ---- Vayl proxytée : à chaque tournoi il y a un mec qui perd parce qu'il s'est embrouillé entre la 1 et la 2...
--- Fin de citation ---
la franchement, c'est du meme niveau que le logo avec la femme enceinte barree sur les bouteilles de gnole...
le mec genre, il joue toute une partie sans penser a demander "c'est la 1 ou la 2" et dans relire vite fait la carte des sorts du caster en face ?
m'est avis qu'on peut pas tous les sauver non plus ;)
Titi:
Quand je me goure entre Vayl1 et Vayl2 en tournoi, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit proxytée ou non : c'est juste que je suis un gros boulet. :'(
En plus, je ne me goure pas pendant la partie, mais juste au moment du choix de mon warcaster pour l'affronter... (pendant la partie, je vois très bien comment je vais me faire latter comme un naze)
ZergSpirit:
--- Citation de: John McForester le 16 septembre 2015 à 11:10:50 ---Pour répondre vite fait à plusieurs choses :
- on débat ici sur les gros tournois. À la maison vous faites ce que vous voulez. Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que c'est l'orga du plus gros tournoi de l'année qui lance le truc, et que ça laisse présager des proxies abominafreux aux prochaines éditions de ce tournoi... et que ça me fait mal au cul parce que un tournoi de cette envergure j'ai moyen envie de dire "j'y vais pas à cause de tel ou tel proxy" (sachant que la validation des proxies se fait après paiement et que le nombre de joueurs fait que je ne sais pas si je vais les voir les figs...)
--- Fin de citation ---
Tous les proxy sont postés sur le forum Pentacle, n'aie pas peur :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique