COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
Killy:
Meuh non pour motiver il faux parler des gogos danceuses pour chaque participants, des fontaines de chocolats et des toilettes en or et en lapis-lazuli...
Renan:
J'ai beau habiter dans le quartier de Bercy donc pas si loin de la gare de Lyon, j'en ai pour 1h20 pour y aller autant pour revenir. Oui c'est faisable.... Enfin.... pas à partir d'une certaine heure. Le dernier doit partir aux alentours de minuit. Autrement dit certains tournois sont interdits aux parisiens qui n'ont pas envie de payer l'hôtel.
N'oublions pas aussi que le RER D n'est pas connu pour sa fiabilité le matin. Comme beaucoup de RER d'ailleurs.
(et puis c'est 1h30 aller, 1h30 retour... chaque jour)
Oui, on habite à côté. Mais ça ne veut pas dire que c'est facile pour autant pour le mode hardcore.
Après oui, les Parisiens qui, comme moi, ne vont venir que pour des parties libres de l'iron arena, c'est largement faisable. J'ai beau critiquer pas mal de choses, j'ai quand même pris mon pass semaine, car je compte bien profiter du jeu.... Cependant je refuse de ne pas voir les soucis.
juju:
Vous aimez bien critiquer le parisien, c'est un sport reconnu dans vos montagnes ? ^^
Moi je m'en fiche j'ai une voiture mais c'est loin d'être le cas de tous les parisiens. Et puis on parle des tournoyeurs qui savent très bien se bouger. On la entendu 15 fois que tu étais au fond du trouver de la France et que toi, tu savais te bouger Manu. On connaît la chanson, on pourrait en faire un refrain ^^.
Par contre pour le chaland qui veut faire des parties en journée ba c'est plus compliqué. Voilà ce qui est plus ou moins soulèvé.
Au passage wood, je sais pas d'où sort ton truc qu'on ne connaît pas alors on ne vient pas, personne n'a jamais dit ça hein.
manu74:
--- Citation de: juju le 16 septembre 2015 à 22:12:52 ---On connaît la chanson, on pourrait en faire un refrain ^^.
--- Fin de citation ---
c'est deja fait je crois...
"il descend de la montagneuh en trollant,
il descend de la montageuh en trollant,
il descend de la montagneuh il descend de la montagneuh,
il descend de la montagneuh en trollaaaaant"
un truc dans le genre.
Gamin:
A force d'avoir les règlements sur le forum... j'ai zappé d'aller voir. Meà culpa. Le planning portait à confusion (et le nom du truc du dimanche).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique