COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
Wood:
--- Citation de: juju le 16 septembre 2015 à 22:12:52 ---
Au passage wood, je sais pas d'où sort ton truc qu'on ne connaît pas alors on ne vient pas, personne n'a jamais dit ça hein.
--- Fin de citation ---
Si si, et il s'appelle même Schlaf, tu veux un nom je t'en donne un ;)
* Page numéro 1, poste 11 - Premier paragraphe.
juju:
Ok mea culpa un gus qui dit ca. Si on devait énumérer toutes les raisons des gens une par une on aurait pas fini hein ^^.
Je vois de mon cote pour monter une team pour info. Pour le samedi et dimanche cest mort pour moi de toute façon
alain:
--- Citer ---Vous aimez bien critiquer le parisien, c'est un sport reconnu dans vos montagnes ? ^^
--- Fin de citation ---
Non, c'est un sport dans toute la France mon bon Juju. ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: alain le 17 septembre 2015 à 09:19:14 ---
--- Citer ---Vous aimez bien critiquer le parisien, c'est un sport reconnu dans vos montagnes ? ^^
--- Fin de citation ---
Non, c'est un sport dans toute la France mon bon Juju. ;D
--- Fin de citation ---
Et vous nous le rendez bien à nous, les Provinciaux :)
Valorel:
Pour ma part, j'aurais vraiment aimé venir, j'étais motivé, mais un mauvais alignement du contexte familio-professionnel m'empêche purement et simplement de participer, à mon grand regret. j'aurais vraiment aimé en être, et si comme je le souhaite il y a une autre édition, j'essayerais vraiment de participer. Effectivement, prévenir un peu plus tôt pour ce genre d'event me parait obligatoire (ça aurait pas changé grand chose pour moi, mais bon) et peut être qu'une semaine complète c'est un peu long, mais je ne peux que saluer cet évènement de VG, les remercier et souhaiter que ça marche.
Pour ma part, je comprends tout à fait qu'on s'en fiche, qu'on ait pas envie de participer, ou que le format ne plaise pas. Chacun son opinion, et je le respecte. Par contre, à lire certains posts, on a vraiment l'impression que certains SOUHAITENT que ce soit un flop et que ça se passe mal, et je n'arrive pas du tout à comprendre cette attitude qui me choque. Mais bon, on change pas les gens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique