COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!

<< < (19/24) > >>

juju:
Par contre je te serais gré  de pas dire des conneries  sur mes post. Ce n'est  pas  du vg bashing que de donner les raisons  selon moi du faible nombre de participants constatés. Si faire un etat des lieux a un moment T même  si  il est mauvais c'est  faire du bashing  c'est  que tu vois le mal partout  !

L'amélioration  continue c'est  ce qui me parle le plus dans le boulot  et dans la vie. Donc j'applique  les mêmes  valeus même dans ma passion !

Ha et je suis loin d'être un anti vg sinon je discuterai  pas avec ces derniers en privé !

Une chose est sur c'est que  l'Iron  Week sera a mon sens une reussite au vu du peu de temps a leur disposition. Il n'y aura pas assez de monde auc tournois et encore moins d'étrangers a mon goût. Cependant ils ont reussi à organiser un gros event en France  et il y a 2 ans si qq1  vous avez dit ça, un paquet aurait pouffé!

GregoireB:
Et si on coupait le hors sujet ? :)

manu74:

--- Citation de: GregoireB le 17 septembre 2015 à 17:28:55 ---Et si on coupait le hors sujet ? :)

--- Fin de citation ---

T'as deja coupe un ver de terre en deux ? apres t'as 2 vers de terre :D

GregoireB:

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2015 à 17:30:20 ---
--- Citation de: GregoireB le 17 septembre 2015 à 17:28:55 ---Et si on coupait le hors sujet ? :)

--- Fin de citation ---

T'as deja coupe un ver de terre en deux ? apres t'as 2 vers de terre :D

--- Fin de citation ---

Non, mais j'aime les guerres de clocher entre les clans et je crois que nous avons maintenant une section taverne ici. ;)

juju:
Gangs of new york style ;)

Heu preums sur les lapins !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique