WARMACHINE/HORDES > Skorne
[WAS : Listes Skornes] Croak Raiders
Balthazar:
Fist of halaak, et encore (en plus c'est chiant comme la pluie à jouer)...Le reste ne perf pas particulièrement. De plus le problème n'est même pas là, les croaks surpassent simplement les troupes de tir de la faction sur le même plan de cout (exemple les Venators reivers), c'est donc un design minable, mais hélas c'est le cas de beaucoup de ref merco (solos surtout), et un peu minions (les posse, mais c'est globalement moins marqué).
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Balthazar le 29 septembre 2015 à 18:10:56 ---Fist of halaak, et encore (en plus c'est chiant comme la pluie à jouer)...Le reste ne perf pas particulièrement. De plus le problème n'est même pas là, les croaks surpassent simplement les troupes de tir de la faction sur le même plan de cout (exemple les Venators reivers), c'est donc un design minable, mais hélas c'est le cas de beaucoup de ref merco (solos surtout), et un peu minions (les posse, mais c'est globalement moins marqué).
--- Fin de citation ---
Règle d'or : si une sortie merco/minion n'est pas envisagé comme jouable dans une autre faction, alors elle est mauvaise. Cette règle se vérifie tout le temps...
Après dire que puisque les Croaks sont plus fort que les Reivers alors c'est abusé, c'est peut-être que les Reivers sont tout pourris? (et d'après beaucoup de joueurs, ils le sont).
Balthazar:
Le problème vient du fait que soit une ref merco/minion est plus forte qu'une ref existante, et alors elle la recouvre complètement, ce qui est un mauvais design et permet de combler abusivement des lacunes de la faction (qui doivent avoir des lacunes/faiblesses), soit elle est inférieur et ne sera pas jouée. Les cas où une unité apporte quelque chose de nouveau, pas abusé, et qui ne remplace rien ne sont pas légion (en fait comme ça j'en trouve pas). Au final ce système de merco/minion n'apporte absolument rien au jeu où le nombre de ref est très suffisant mais n'apporte que des déséquilibres (gorman ou ayanna omniprésent, c'est vraiment fascinant...)
Joss:
Tu enterres un peu vite les slingers quand même. Ils sont franchement loin d'être nuls. En plus ils sont moins chers que les raiders et eux au moins trigger les effets skornes ce qui ne sera pas souvent le cas avec les raiders.
Pour moi, ils sont différents, ils apportent de nouvelles perspectives mais ne trouvent pas forcément une place dans toutes mes compos : y en a pas chez moi avec Mordikaar, Morghoul, Makeda...
Balthazar:
Je ne les enterre pas car ils ne sont pas sur la même gamme de prix. Mais peut être eut-il été plus judicieux de donner quelque chose pour rendre les reivers plus intéressants...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique