WARMACHINE/HORDES > Skorne
[WAS : Listes Skornes] Croak Raiders
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Balthazar le 28 septembre 2015 à 18:30:19 ---Et c'est bien le problème...PP merdouille presque autant son design sur les minions que sur les mercos...
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire? Tant mieux que ce soit une tuerie non?
richie:
Ce que Balthazar voulait dire je penses c'est que c'est encore meilleur chez les autres car ils ont des figurines qui font du dégâts feu (skorne et everblight notamment) ça rentabilise encore plus les croak alors qu'en minions sauf erreur de ma part aucune autre figurine (pour l'instant) n'a de dégât feu.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: richie le 29 septembre 2015 à 06:48:48 ---Ce que Balthazar voulait dire je penses c'est que c'est encore meilleur chez les autres car ils ont des figurines qui font du dégâts feu (skorne et everblight notamment) ça rentabilise encore plus les croak alors qu'en minions sauf erreur de ma part aucune autre figurine (pour l'instant) n'a de dégât feu.
--- Fin de citation ---
Certes... Mais de toute façon je ne pense pas qu'il y ai moyen d'y couper et qu'il faille être frileux, sinon on se retrouve avec des sorties minions Farrow. ;D
C'est vrai que ça cause des problèmes réguliers lors des sorties pour les factions minions/mercenaires. En l'état c'est pas près de changer.
On note qu'avec Cephalyx et les colosses PP à contourné une partie du problème pour les mercos. Un jour les Farrow? ;D
Balthazar:
Mon problème vient surtout du fait que quand tu joues une faction et que la meilleure unité, la plus décisive, est une unité merco/minion, c'est qu'il y a quand même un gros problème dans la conception de la façon elle-même.
Après je suis quasi allergique au principe même des mercenaires/minions (qui devraient être uniquement des factions à part entière). Disons que je ne joue pas skorne pour me retrouver à jouer des grenouilles pour pouvoir gagner quoi...
Joss:
--- Citation de: Balthazar le 29 septembre 2015 à 10:11:13 ---Après je suis quasi allergique au principe même des mercenaires/minions (qui devraient être uniquement des factions à part entière). Disons que je ne joue pas skorne pour me retrouver à jouer des grenouilles pour pouvoir gagner quoi...
--- Fin de citation ---
Bah, tu n'as pas besoin de minions pour gagner... y a qu'à voir ce qui tourne : Fist of Halaak, Immortal Host, Mordikaar... que des compos sans minions.
Et puis sinon, Chain Gang, c'est un peu marqué dessus que ça se joue avec Minions :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique