WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Nahpokt]Toying with Acosta and swarms

<< < (2/9) > >>

Booggy:
Oui, Ragman est aussi une possibilité intéressante. Ca libère 2 points pour rajouter 2 Stormgunner par exemple. Ou Anastasia, histoire de choisir son côté/commencer 1er, et avec un coup de chance, de donner un mouvement + une attaque supplémentaire à tout ce petit monde..

Après, le Kiss of Lilith est plus facile à placer, et Ayianna permet aussi de rendre les armes magiques (ce qui peut parfois sauver la mise !!).

Je testerai tout ça un jour... avec Alexia1 en moins (je l'ai pas), et une Sentinel en plus, que je mettrais au milieu des Stormlances, pour avoir une autre cible de Positive Charge + 1 Shield Guard potentiel sur ma cav.

vivemoi:
Le sort positive charge ne peut être lancé que sur un jack, les bonus de ce sort sont trop bon pour être ignorés.

L’adversaire va donc tout logiquement dégommer les jacks, avoir 2 cibles me semble le minimum et 3 serait le top.

Booggy:
Ben 3 jacks, c'est cool, mais déjà, faut les alimenter en focus, et puis ça fait autant de troupes en moins... et ça va à l'encontre de l'idée de "swarm"... ceci dit, je suis d'accord que 2 jacks minimum, ça semble être presque "obligatoire" avec Stryker2. Peut-être que le monsieur est pas adapté pour une vraie swarm au sens souhaité par nahpokt, du coup.

nahpokt:
Positive charge est un sort énorme, pour autant, je ne suis pas sûr qu'il faille chercher à le lancer tous les tours. Finalement après avoir refait quelques parties avec le monsieur, je m'aperçois qu'il est parfois plus simple de se servir du lancer comme source de Rebuke aux premiers tours puis sur un seul tour pour positive charge et derrière on peut avoir déjà suffisamment pris l'avantage pour ce qu'on cherche à faire.

nahpokt:
Bon question importante, y compris à nos adversaires:

Si vous aviez face à vous le pairing suivant:

--- Citer ---Major Markus 'Siege' Brisbane(*5points)
 * Squire(2points)
 * Stormwall & Lightning Pod(19points)
 Journeyman Warcaster(3points)
 Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)(3models)
 Rangers(5points)(6models)
 Reinholdt, Gobber Speculator(1points)
 Greygore Boomhowler & Co.(9points)(11models)
 * Captain Jonas Murdoch(2points)
 Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers(6points)(7models)
 * Arcane Tempest Gun Mage Officer(2points)
 Taryn di la Rovissi(2points)
Objectif: Arcane Wonder
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Haley2(Major Victoria Haley) 5 PC
* Squire 2 PC
* Lancer  6 PC
Sword Knights (10 models) 6 PC
Sword Knights (10 models) 6 PC
Archduke Alain Runewood(Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin) 3 PC
Journeyman Warcaster 3 PC
Stormblade Captain 2 PC
Alexia Ciannor & the Risen & Thrall Warrior 5 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Stormblade Infantry 5 PC
* Stormblade Infantry Officer & Standard 3 PC
* Stormblade Storm GunnerX3 3PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Savio Montero Acosta 3 PC
Stormblade Captain 2 PC
Objective = Bunker
--- Fin de citation ---

Vous mettriez quoi en face pour me gérer/compliquer la vie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique