WARMACHINE/HORDES > Khador

Recherches et réflexions personnelles

<< < (3/5) > >>

Tim:
Je parle des figurines que jai mis en oeuvre ;)
Ceci dit ce soir je m'attaquais à l'ébarbage des Nyss Hunters, une épreuve de patience !!!

Donc dépité j'amène le tout au club, là un camarade doué me dit "je te le fais", 2min après tout est collé... Bref j'ai encore à apprendre :D

Tim:
Bonjour,

Voilà des petites évolutions dans mon pairing, j'attend vos avis sur cette préparation d'un tournoi à venir.

--- Citer ---41 / 41 (35+6) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 5

Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Beast 09 - PC: 11

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3

Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
- 1 1 Rocketeer's: 1
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
--- Fin de citation ---

--- Citer ---40 / 40 (35+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 3

Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +5
- Drago - PC: 8

Iron Fang Kovnik - PC: 2
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3

Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
--- Fin de citation ---

Conclusion :
suite à un essai je suis très satisfait de la liste de Vlad bien que je soit indécis sur l'usage dans les GB pour lesquels je me demande s'ils ne seraient pas plus utile dans la liste de eSorscha,
pour la liste de eSorscha je ne suis pas sur de l'intérêt des WM, je me demande si ça ne vaut pas mieux de les remplacer par Gorman Di Wulfe et Harlan Versh ou Madelyn Corbeau ?

Merci d'avance pour vos avis.

krodrack:
La première réponse est si sa te plait c'est que c'est bon...

Après pour avoir fait ce pairing 35 pts en tournoi je préfère les great bears (GB) avec scorcha 2.

Les GB sont fragiles et auront tendance à mourir assez rapidement après qu'ils aient abattus leur cible ce sont pour moi des pièces de 2nd lignes,pour le coups le feat de scorcha 2 leur correspond mieux.

Par contre désoler pour les WM mais ils font parties des premières pièces de mes constructions de listes,j'ai tendance à les mettre partout

Tim:
Je dois reconnaitre en effet que l'utilisation des GB est aussi celle que j'en fais en partie, la subtilité étant de savoir ne pas les exposer et de savoir attendre le moment propice à la charge.

Justement tu mettrais donc où les WM ? Tu as une autre construction de listes à me suggérer ?

ePauldo:
Salut ! Le problème de ta liste Vlad , c'est que je trouve tu ne profites pas de ton feat : parce que drago avec Vlad , oui c'est fort même TRÈS fort mais :
-il n'a pas reach et donc la portée de menace apportée par le feat se raccourcit de 1, 5 " ce qui n'est pas négligeable
- Vlad lui apporte déjà un fake boost de base , ce qui fait que S& P n'est PAS INDISPENSABLE...Je précise que c'est très fort mais PAS INDISPENSABLE  ;)

Je te conseille donc plutôt de , soit mettre deux jacks , soit mettre un colosse..
Je pense qu'à le place de Peiryss , le rajout de saxon orrik serait plus judicieux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique