COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
connetable_pa:
Allez les gens on se motive et on s'inscrit :D
Je sais que plusieurs d'entre vous viennent mais ne ne se sont pas inscrits encore :D
J'ouvre prochainement le recensement pour les logements.
Nicoco:
--- Citation de: connetable_pa le 15 décembre 2015 à 10:19:12 ---Allez les gens on se motive et on s'inscrit :D
Je sais que plusieurs d'entre vous viennent mais ne ne se sont pas inscrits encore :D
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, je formalise une demande de logement pour notre équipe. TZA, Shoof et moi. On est gentil et parfois mes blagues sont drôles.
bourrin:
--- Citation de: Nicoco le 15 décembre 2015 à 10:48:04 ---
--- Citation de: connetable_pa le 15 décembre 2015 à 10:19:12 ---Allez les gens on se motive et on s'inscrit :D
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, je formalise une demande de logement pour notre équipe. TZA, Shoof et moi. On est gentil et parfois mes blagues sont drôles.
--- Fin de citation ---
Parfois ;D
samy44:
salut ! du coup l'equipe nantaise ne se montra pas, du coup je suis aller sur le topic pour voir si il restais des equipe ou il manque un joueur !
si je trouve, je viens, et si possible, je reserve une pace chez l'habitant !!!
a bientoto !
Hao:
Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec une (humble) demande : je sais que des personnes souhaitant venir ne se sont pas encore préinscrites ou même déclarées. Et bien je les invite fortement à le faire rapidement. En l'état, j'avoue qu'on a assez peu de visibilité pour l'orga et l'évènement approche à grands pas ! Je vous serai donc très reconnaissant de nous donner un peu de visibilité sur le sujet, histoire qu'on commence l'orga générale (lots, bouffe, etc.).
S'il y a besoin de mieux organiser la recherche d'équipiers, n'hésitez pas à m'en faire part, je ferai ce que je peux pour vous faciliter la vie. De même, si vous avez des retours quelconques, on est preneurs et on fera ce qu'il faut pour vous répondre.
A très vite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique