WARMACHINE/HORDES > Khador

L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj

<< < (4/16) > >>

eN-o-N-o:
En dehors de la date de sortie du rager, personnellement, c'est aussi que l'idée de shield guard des jacks à 7 points avec un jack à 6 points ne m'enflamme guère.

Alors que shield guard beast09 et Ruin...
Ou Ruin + Grolar si on veut plus de pathfinder.

'fin, voila quoi.

leader9-1:
Rawr a résumé ce que je pense de Z2 (et du pairing). A tel point qu'au départ, j'ai cru lire Sorsha2/boucher 3.

Z2 déblaie l'infanterie...comme Sorsha 1, les outriders sous Hand of Fate ou la Wintergard DS. OK, bonne portée d'assa mais contre Horde ou un joueur averti, ça se complique.
Je pense que Khador s'est bien fait enfler sur la dernière extension avec un caster moyen peu original face à des Denny3/Hoarluk3.

Quant au rager, je n'y crois pas du tout. 6 pts le shield guard (SG) , c'est cher et les casters fragiles n'ont pas besoin d'un SG pour survivre, ils restent en retrait. Je ne l'achèterai pas.

Thordrek:
Pour moi le Rager est un bon remplaçant au Bokur dans une liste B3 => il encaisse plus ce qui lui permet d'écranter le boucher / il profite d'Energizer. Je pense qu'il a sa place dans une liste B3 avec 2 jacks...

Par contre, je ne le vois clairement pas dans une autre liste

eN-o-N-o:
Moi je vois l'intérêt suivant au rager : il permet de shield guard autre chose que la bolt d'eyriss2.

Faut bien voir que souvent, ce qui fait la différence entre un jack mort et un jack vivant, c'est son état avant la charge. Un tir pow 15 boosté, 5 dégats, ca fait la différence, faites les stats, c'est genre + 30% de kill en un tour.

Ce que le rager offre, c'est la certitude qu'un tir de ravagore va pas aider le scythean a faire son taf.

Avec Butcher 3, ca se justifie encore plus parce que butcher lui même est succeptible se se prendre quelques tirs dans la gueule.

EDIT@thordrek :
Je rajouterais Harkevich à la liste : quand les jacks commencer à partir au jeu d'échange, il est parfois bien exposé et pas si tanky.

EDIT tout court :
Des fois, pour Butcher3, je me demande si utiliser un mad dog comme source de cover dans les zones serait pas pertinent.

leader9-1:

--- Citation de: eN-o-N-o le 16 décembre 2015 à 10:32:47 ---Moi je vois l'intérêt suivant au rager : il permet de shield guard autre chose que la bolt d'eyriss2.

Faut bien voir que souvent, ce qui fait la différence entre un jack mort et un jack vivant, c'est son état avant la charge. Un tir pow 15 boosté, 5 dégats, ca fait la différence, faites les stats, c'est genre + 30% de kill en un tour.

Ce que le rager offre, c'est la certitude qu'un tir de ravagore va pas aider le scythean a faire son taf.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord mais pas avec le Rager comme solution. Je prends des réparateurs ou le gobber Tinker.
Mes Jacks sont moins endommagés (voire neuf), et la réparation me coute 2 pts voire 1 et pas 6.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique