WARMACHINE/HORDES > Khador
L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj
Lucius Forge:
Tu ne comprends pas quoi sur le Boucher1 ? :o
Asclepios:
--- Citer ---Tu ne comprends pas quoi sur le Boucher1 ?
--- Fin de citation ---
;)
C'est vrai que Butcher1 dans l'ensemble c'est assez basique. Un gros feat qui casse des culs avec deux sorts soutien de troupes (iron flesh et fury). Le tout livré avec un gros thon qui peut aller à la filoche au besoin et qui doit camper un peu pour ne pas mourir bêtement. C'est pas mal contre la haute armure mais ça manque cruellement de pathfinder (pour gérer Brad T4 par exemple).
Problème aussi pour le pairing dont on cause en ce moment. Ça ne gère pas Cryx. Et Butcher3 ne le gère pas non plus. J'ai essayé en gavant la liste avec eEyriss, Aiyana&Holt, une deathstar... tu galères trop contre pDeny et les listes de récursion qu'on croise régulièrement.
Pour les 3 autres entre Feat+Battle lust, Sign&Portants et Freezing Grip+feat, je crois que leur rôle est assez clair. Je planche en ce moment sur une liste pVlad qui peut être assez polyvalente (gestion de cryx et de scyrah notamment tout en se démerdant pas trop mal contre le multi pv armuré). D'ailleurs, pour le master, avec l'ADR, un pairing pVlad/eIrusk est un super couteau suisse.
eN-o-N-o:
Comment tu gères cryx et scyrah avec la même liste Oo?
Asclepios:
Avec l'ADR, nuance qui a son importance, je pense qu'il y moyen de faire des trucs. Le soucis, c'est que faut faire des choix.
Wind Wall est quand même un truc qui emmerde bien les elfes, notamment Ravyn. Niveau haute armure même en boostant, c'est pas évident de passer une armure 25 et en cas de eVyros, S&P est très utile. A mon sens le meilleur drop Khador contre Scyrah reste Butcher3. J'ai pas souvent perdu contre eux en pas mal de matchs (Ravyn, Issiria et eVyros surtout) mais en regardant l'ADR, je pense vraiment que Vlad est aussi une bonne solution.
Pour Cryx, les unités sont différentes (d'ou l'ADR). En calant des Riflecorps avec Jo et A&H au cul, tu fais très mal à pDenny. En y ajoutant un BE et un colosse (aussi dans la liste vs Scyrah) tu multiplies les gabs et tu emmerdes aussi eAsphy.
Pour le moment en pVlad avec ADR vs Cryx, j'ai affronté deux fois pDenny, une fois Goreshade3 et une fois pSkarre. J'en suis à 4-0 et j’attends de me frotter à Asphy2 prochainement pour poursuivre mes tests.
Alors, ça vaut pas un bon vieux Butcher3/Sorscha2 mais je pense que ça a du potentiel.
eN-o-N-o:
Ah, en ADR, ok. Parce que bon, sans, les troupes que je prendrais contre elfe et contre cryx sont pas du tout les mêmes. En ce qui concerne windwall, c'est sympa en ce moment, mais amha, Will of the nine voices est un skew inférieur à une liste Ravyn classique en terme de polyvalence qui sombrera dans l'oubli.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique