WARMACHINE/HORDES > Khador

L'aventure au pays du froid :objectifs CUBE (et pentacle) maj

<< < (7/16) > >>

Tim:

--- Citation de: Lucius Forge le 16 décembre 2015 à 15:03:56 ---Tu ne comprends pas quoi sur le Boucher1 ? :o

--- Fin de citation ---

Comment le jouer. Sert-il à attaquer ou à soutenir ses unités ? Comment le placer par rapport à la bataille ?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas beaucoup joué à cause du fait que j'arrive à bien mieux jouer avec eSorscha et Vlad1.

Lucius Forge:
Malgré ses stas de gros tas, c'est un très bon soutien pour l'armée. En gros de ma faible expérience : Le boucher soutient son armée le temps de jouer à l'attrition et de réduire à néant tout ce qui peut le menacer. Puis quand le ménage a été fait il prend le relais et à lui tout seul il retourne ce qu'il reste.

Il permet aussi de poser une zone d'interdiction de 10ps autour de lui : Il est capable de retourner n'importe quelle figurine à 10ps de lui. Il est donc terriblement dangereux.

lairder1:
Que de retours  :)

@rawr : effectivement  j'ai lu et relu ton CR du pentacle, zerkova2 est moins polyvalente que sorscha2  (sûrement l'un des meilleurs caster de la faction), maintenant je souhaiterais la jouer : 1 car elle est peinte, 2 pour eviter le pairing standard de khador sorscha2/butcher3.

@anti magie : c'est un contre horrible à zerkova. Et c'est un contre à l'assassinat de butcher3 mais cela ne l' empêche pas de fonctionner en mode scenario un livre/orin mulg ne pruvent pas etre sur toute la table en même temps, je pense que les adversaires avec de l'anti magie cela va être dur il faut que la liste soit adaptée

@ shieldguard : cest une tres bonne remarque le rager ne sera jamais sortie d'ici juin, par contre pour le reste de mon peu d expérience je le trouve plus puissant qu'un bokur : il peut efficacement contesté et bloquer des gros tirs en plus de celui d eeiryss qui est une grosse epine dans la patte du boucher, et surtout il peut shake les blind, freeze, kd, etc ce que ne peut pas faire bokur pour 6 points c'est pas le meilleur shieldguard du jeu , mais sûrement le meilleur de khador.

@ asclepios : merci des conseils je vais rentrer saxxon et bokur a la place du rager (sinon il y a le module vanguard et jack marshall mais plus cher?) le seul defaut que je vois à b09 et ruin c'est que tu ne fait pas de l'échange de piece avec car leurs pertes coutent trop cher, il faut donc reussir à tenir l alpha avec juste les Pikemen,  d où l'idée des juggernault pas cher qui font du bon echange.

@tim : le boucher1 c'est un campeur de fond de cours, je l aime bien mais je n arrive pas à faire de listes ou : sorscha2 est meilleure ou butcher3 est meilleur. La seule idée sympa etant une grosse gunline mais ce n'est pas le plus efficace contre les grosses armures je pense.

Suite a vos conseils je vais faire mes premiers tests demain :
Butcher3
* Ruin
* juggernault
* juggernault
Ogrun bokur (client butcher)
Iron Fang Pikemen + black dragon
Ironfang kovnik
Saxon orrick
Koldun Lord
Widowmakers
GreatBears
Ragman

Zerkova2
* behemoth
* sylys
Reinholdt
Cylena Nyss hunters ( hesitation avec la winterguard sans rocket)
Greylord Ternion
Greylord Ternion
Greylord Outriders
Ayanna&Holt
* valachev
Epic eiryss
Koldun Lord

lairder1:
Et par rapport à  vos remarques je réfléchis pour le pairing:
Soit remplacer zerkova1 par sorscha
Soit remplacer butcher 3 par .... butcher1 mais comment couvrir les adversaires que ne gère pas zerkova2 avec butcher1 je n arrive pas à en faire une liste sympa

lairder1:
Premières  parties avec  butcher3
J ai remplacé les greatbears par les ternions et le wardog.
Contre krueger2, les 2 juggernaut ont servis d'appât et apres l'alpha de krueger + le feat, butcher pourra attrapper les 2 grosses lourdes orboros avec energize et impending doom me mettant en tete à l attrition.
Juggernaut + greylord c'est un combo très  sympa permettant un boost deguiser pour la touche des juggernault
Le pack des ironfang avec kovnik saxon et ragman c'est très puissant et 3 pikemen suffisent à tomber l esprit d'un lourde.

Le deuxième match contre Lylyth2 je perds ruin et les pikemen le tour du feat mais j engage et detruit les ravagore en echange avec les juggernauts je fini par gagner à l'assassinat mon adversaire sentant qu'il ne pouvait que gagner au scenario.

Suite avec du zerkova contre ossian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique