WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ruling ordre de charge

<< < (2/4) > >>

Macallan:
Si on ne peut pas courir ni charger, on peut du coup lancer des sorts ou utiliser des trucs normalement interdits quand on court.

Lucifel888:

--- Citation de: Macallan le 20 décembre 2015 à 16:40:03 ---Si on ne peut pas courir ni charger, on peut du coup lancer des sorts ou utiliser des trucs normalement interdits quand on court.

--- Fin de citation ---

? ça veut dire que:

Haley 3 donne un ordre de charge/course. Future haley est à terre. Elle ne peut donc ni courir, ni charger. Elle peut donc lancer des sorts?

Et pareil pour valachev? S'il est à terre, l'unité peut courir/charger, lui se relève, et peut lancer zephir?

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucifel888 le 20 décembre 2015 à 20:04:05 ---
--- Citation de: Macallan le 20 décembre 2015 à 16:40:03 ---Si on ne peut pas courir ni charger, on peut du coup lancer des sorts ou utiliser des trucs normalement interdits quand on court.

--- Fin de citation ---

? ça veut dire que:

Haley 3 donne un ordre de charge/course. Future haley est à terre. Elle ne peut donc ni courir, ni charger. Elle peut donc lancer des sorts?
--- Fin de citation ---
Oui. Mais c'était déjà le cas avant a priori.


--- Citation de: Lucifel888 le 20 décembre 2015 à 20:04:05 ---Et pareil pour valachev? S'il est à terre, l'unité peut courir/charger, lui se relève, et peut lancer zephir?

--- Fin de citation ---
Non, il doit renoncer à son action pour se relever et faire une full advance. Pas d'action, pas de Zephyr. Pas de Zephyr, pas de Zephyr.

eN-o-N-o:
Ça empêche de lancer ghost walk quand on veut faire charger haleyTeen, ça.

Valorel:

--- Citation de: eN-o-N-o le 21 décembre 2015 à 09:46:36 ---Ça empêche de lancer ghost walk quand on veut faire charger haleyTeen, ça.

--- Fin de citation ---

Elle est pas déjà incorporeal?  ;)
A part s'il y a des armes magiques en face, c'est mieux que ghost walk!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique