WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)
ozone:
Il faut nuancer cette notion de power caster.
si l'on prends calandra, row,bradigus et d'autres il faut plutôt parler de power tier.
bradigus hors tiers c'est pas la même chose !
Ssquig:
--- Citation de: ozone le 24 décembre 2015 à 13:17:20 ---bradigus hors tiers c'est pas la même chose !
--- Fin de citation ---
Parce que ça existes pas ;D
Le principal, ça reste de jouer des trucs qui nous font plaisir ... la satisafaction, ça peut être de jouer du fun, du lourd, du compétitif ... ça peut être de gagner, de faire une belle partie ... Ça reste différent pour chacun ...
baldur59:
Regardes dans la section et tu verras moi j'ai osé jouer double moutain king et c'était trop trop bien .
La liste ktc par excellence.
casqua:
Ce que l'on voit le plus de l'etranger c'est les listes les plus competitive qui sont certainement les plus efficace a haut niveau ;) . Apres le MK ... c'est le MK c'est pour moi une des moins bonne referance en troll apres avec une liste faite pour pourquoi pas .
Titi:
--- Citation de: Ssquig le 24 décembre 2015 à 13:20:59 ---Le principal, ça reste de jouer des trucs qui nous font plaisir ... la satisafaction, ça peut être de jouer du fun, du lourd, du compétitif ... ça peut être de gagner, de faire une belle partie ... Ça reste différent pour chacun ...
--- Fin de citation ---
Là, on est bien d'accord ! ;)
Chacun a bien le droit de s'adonner à son loisir comme il en a envie. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique