WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

<< < (36/49) > >>

Eloi De Murphy:
Oulah... du calme.

Déjà : 
--- Citer ---Rhuin, Hand of judgement
--- Fin de citation ---

Quand je les vois, je me dis qu'il était temps. Ces warjacks ne sont pas plus dur à être détruit que les versions déjà existantes, ils sont en revanche beaucoup plus destructeur. Je dois pas être le seul à aimer jouer des robots? Une figurine capable de massacrer de façon efficace ce qu'elle est censé bousillé, tout en étant facilement destructible (et un warjack est facilement destructible dans l'immense majorité des cas), pour un coût en point élevé et en étant character, donc limité à une seule liste... On est dans une sortie très équilibré, et il était temps qu'on voit un peu d'amour pour les battlegroup.

--- Citer ---croak riders (cb de personnes sont aller direct acheter deux boîtes?)
--- Fin de citation ---

Une escouade relativement précise au tir et t'en fais de la purée. Quand à l'argument "tout le monde l'a acheté", où est le problème? Tu veux dire que c'est une escouade dont les gens avaient besoin pour démolir les skew haute armure? Oui, et alors?

--- Citer --- H3
--- Fin de citation ---

Haley3 est probablement un des caster les plus difficile à jouer et les plus efficace du jeu sortie en l'espace de 3 ans. Balancer juste comme ça que c'est abusé... Un peu facile. Haley3 c'est fort... Mais on est clairement pas dans le brainless.

Nono qui balance Forcewall dans le tas et Pingwoo qui dit Amen. T'es un génie Nono, ne change jamais!  ;D

--- Citer ---Une MK3? Bon d'accord je sors.
--- Fin de citation ---

En vérité pourquoi pas. Bon, en revanche ça ne sers vraiment à rien d'espérer!

--- Citer ---Nico: c'est pour ça que je dis que les tiers exacerbent le truc (donc n'en sont pas a l'origine ).
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas faux. Mais si tu me permet : le papier cailloux ciseau existe depuis super longtemps, il n'était (à mon avis), pas pratiqué en France. Le jeu n'a pas changé, les joueurs hexagonaux l'ont?

PingWoo:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:45:07 ---

--- Citer --- H3
--- Fin de citation ---

Haley3 est probablement un des caster les plus difficile à jouer et les plus efficace du jeu sortie en l'espace de 3 ans. Balancer juste comme ça que c'est abusé... Un peu facile. Haley3 c'est fort... Mais on est clairement pas dans le brainless.

--- Fin de citation ---

Pardon H3 = Hoarluck 3

yool1981:

--- Citer ---Citer<blockquote>Nico: c'est pour ça que je dis que les tiers exacerbent le truc (donc n'en sont pas a l'origine ).</blockquote>
Ce n'est pas faux. Mais si tu me permet : le papier cailloux ciseau existe depuis super longtemps, il n'était (à mon avis), pas pratiqué en France. Le jeu n'a pas changé, les joueurs hexagonaux l'ont?
--- Fin de citation ---
Oui ça existe depuis longtemps mais pas de manière aussi marquée qu'à présent.
Des ajouts récents comme les Warders, les colosses, certaines tier listes facilitant le spams, ont exacerbé le truc quand même.

Eloi De Murphy:
Ah! Autant pour moi alors! Je sens Titi qui arrive les yeux pleins de tristesse et la machette à la main pour nous parler d'abréviation, faudra faire gaffe à l'avenir.

Quand à Doom3 (oui hein! :p), j'ai pas de problème avec lui. Très fort, mais relativement basique. Je préfère affronter ça que RoW.

--- Citer ---Des ajouts récents comme les Warders, les colosses, certaines tier listes facilitant le spams, ont exacerbé le truc quand même.
--- Fin de citation ---

Les tiers list du spam existait plus avant que maintenant (et à une exception près, c'était nul). Maintenant c'est plus dans les bonus de points que les gens râlent.
Les colosses ont changé le gameplay, c'est sûr. En bien ou en mal, je ne sais pas, ça vous passionnait vraiment l'époque où tout le monde avait def15 et on noyait l'adversaire avec?

Pour les warders et le skew haute armure... Ouais faut venir avec son anti-armure, pas de doute. Comme avant il fallait son aoe.
Les warders c'est efficace mais vous psychotez un peu sur l'impact réel, c'est pas eux qui vont tuer quoi que ce soit. Ce sont d'excellent roadblock, pas plus.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:54:37 ---Les colosses ont changé le gameplay, c'est sûr. En bien ou en mal, je ne sais pas, ça vous passionnait vraiment l'époque où tout le monde avait def15 et on noyait l'adversaire avec?

--- Fin de citation ---
Def15, ca faisait bien paysan, quand même. Def 16-17-18-19 c'est plus crédible quand même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique