WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:54:37 ---Ah! Autant pour moi alors! Je sens Titi qui arrive les yeux pleins de tristesse et la machette à la main pour nous parler d'abréviation, faudra faire gaffe à l'avenir.
--- Fin de citation ---
Gnéhéhéhéhéhé... :P
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:45:07 ---Déjà :
--- Citer ---Rhuin, Hand of judgement
--- Fin de citation ---
Quand je les vois, je me dis qu'il était temps. Ces warjacks ne sont pas plus dur à être détruit que les versions déjà existantes, ils sont en revanche beaucoup plus destructeur. Je dois pas être le seul à aimer jouer des robots? Une figurine capable de massacrer de façon efficace ce qu'elle est censé bousillé, tout en étant facilement destructible (et un warjack est facilement destructible dans l'immense majorité des cas), pour un coût en point élevé et en étant character, donc limité à une seule liste... On est dans une sortie très équilibré, et il était temps qu'on voit un peu d'amour pour les battlegroup.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Eloi. Il était temps... il parait que ça s'appelle Warmachine, pas Wartrooper... :P
yool1981:
--- Citer ---Citer<blockquote>Des ajouts récents comme les Warders, les colosses, certaines tier listes facilitant le spams, ont exacerbé le truc quand même.</blockquote>
Les tiers list du spam existait plus avant que maintenant (et à une exception près, c'était nul). Maintenant c'est plus dans les bonus de points que les gens râlent.
Les colosses ont changé le gameplay, c'est sûr. En bien ou en mal, je ne sais pas, ça vous passionnait vraiment l'époque où tout le monde avait def15 et on noyait l'adversaire avec?
Pour les warders et le skew haute armure... Ouais faut venir avec son anti-armure, pas de doute. Comme avant il fallait son aoe.
Les warders c'est efficace mais vous psychotez un peu sur l'impact réel, c'est pas eux qui vont tuer quoi que ce soit. Ce sont d'excellent roadblock, pas plus.
--- Fin de citation ---
Certains bonus de points sont du à la répétition de certaines refs donc au spam (Wold war je te regarde).
L'époque de la DEF 15 partout j'ai pas vraiment vu ça (question de méta peut-être). De toute façon, il est plus facile de monter en MAT ou d'avoir des AOE/Electro leap qu'en dégât. L'armure c'est plus compliqué parce qu'il faut vraiment taper plus fort et que là il y a déjà moins de choix de ref (sauf à jouer Cryx), surtout quand c'est couplé avec un spam de PV. Quelques cibles à haute ARM c'est compliqué mais gérable, une armée de ça et il faut la gérer avec un hard counter.
Concrètement la DEF réduit ta proportion de chance de subir des dégâts mais une fois que tu es touché, tu subis tout. Donc c'est bien moins fiable et plus aisément contrable, même sans BUF/DEBUFF spécifique (KD, AOE, Electroleap, Stationnary, Purification...).
L'ARM, même avec les probas avec toi, une ARM 20+ reste une ARM 20+ (c'est rarement du à des effets purifiables, en dehors du Stormwall) et les dégâts seront minimes ou nuls. A part taper fort ou debuffer l'ARM, il n'y a pas de solution, à moins d'être une star en contrôle (aspect du jeu de plus en plus nerfé).
Pour les Warders, j'ai quand même de l'expérience contre et ça tape très correctement, ça jam comme pas deux et ça meurt très difficilement. Pour moi c'est un impact réel si tu veux gagner au scénario. Mais une unité de Warders tout le monde s'en moque, c'est surtout quand il y en a 2, la pierre, Mulg et une autre lourde que c'est moyennement fun pour des compos tout venant.
Largoo:
Tu en causes comme ci des joueurs pouvaient jouer ce genre de listes .....^^
yool1981:
--- Citer ---Tu en causes comme ci des joueurs pouvaient jouer ce genre de listes .....^^
--- Fin de citation ---
Il faudrait ne pas avoir d'âme pour jouer ça !
PingWoo:
--- Citation de: Titi le 07 janvier 2016 à 14:12:31 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:54:37 ---Ah! Autant pour moi alors! Je sens Titi qui arrive les yeux pleins de tristesse et la machette à la main pour nous parler d'abréviation, faudra faire gaffe à l'avenir.
--- Fin de citation ---
Gnéhéhéhéhéhé... :P
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:45:07 ---Déjà :
--- Citer ---Rhuin, Hand of judgement
--- Fin de citation ---
Quand je les vois, je me dis qu'il était temps. Ces warjacks ne sont pas plus dur à être détruit que les versions déjà existantes, ils sont en revanche beaucoup plus destructeur. Je dois pas être le seul à aimer jouer des robots? Une figurine capable de massacrer de façon efficace ce qu'elle est censé bousillé, tout en étant facilement destructible (et un warjack est facilement destructible dans l'immense majorité des cas), pour un coût en point élevé et en étant character, donc limité à une seule liste... On est dans une sortie très équilibré, et il était temps qu'on voit un peu d'amour pour les battlegroup.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Eloi. Il était temps... il parait que ça s'appelle Warmachine, pas Wartrooper... :P
--- Fin de citation ---
Je ne disai pas ça dans le sensqu' il ne fallait pas ça, dans un contexte général les jacks devraient plus ressembler à ça pour bien se rentabiliser, et c'est chiant de jouer à Wartrooper. C'est surtout la critique sur une sorite pour des top caster, alors qu'il y a tellement de chose qui en ont besoin à côté enfonçant encore plus le clou.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 janvier 2016 à 13:45:07 ---
Nono qui balance Forcewall dans le tas et Pingwoo qui dit Amen. T'es un génie Nono, ne change jamais! ;D
--- Fin de citation ---
Généralement le texte sous une citation est dirigé sur la citation pour sur tout le reste
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique