WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

<< < (46/49) > >>

Lucius Forge:
En fait vous êtes en train d'expliquer qu'on augmente la profondeur du jeu en rendant sa liste plus adaptable et qu'il faudra être un bon joueur pour "sider" correctement étant donné qu'on ne connait pas la liste précise de l'autre, qu'on ne sait pas ce que l'autre va sider et qu'on ne doit pas déséquilibrer sa propre liste par un side brainless ?

*sifflote*

(edit : et cela sans renverser littéralement les powercaster ni en les rendant plus fort et sans aucun ban).

Cyriss-adept:

--- Citer ---PS : Torphine a peur de jouer elfe à cause de l'ADR ? Ça me rend triste, qui reste-t-il pour défendre la cause ? Si même lui trouve qu'on joue une sous-faction..
--- Fin de citation ---
Ben quand tu l'as expérimenté en elfe je te garanties que ça fait réfléchir, perso j'ai donné, perso j'y serai en mode elfes sans ADR, souless spirit Ahouuuuuu!

--- Citer ---En fait vous êtes en train d'expliquer qu'on augmente la profondeur du jeu en rendant sa liste plus adaptable et qu'il faudra être un bon joueur pour "sider" correctement étant donné qu'on ne connait pas la liste précise de l'autre, qu'on ne sait pas ce que l'autre va sider et qu'on ne doit pas déséquilibrer sa propre liste par un side brainless ?

*sifflote*

(edit : et cela sans renverser littéralement les powercaster ni en les rendant plus fort et sans aucun ban).
--- Fin de citation ---

Non....Mais c'est pas grave y'en a qui ont compris.

Lucius Forge:
Oh la prise de haut. Nice argument ça dis donc !

Cyriss-adept:
Mais après ça tu veux rajouter quoi?

--- Citer ---En fait vous êtes en train d'expliquer qu'on augmente la profondeur du jeu en rendant sa liste plus adaptable et qu'il faudra être un bon joueur pour "sider" correctement étant donné qu'on ne connait pas la liste précise de l'autre, qu'on ne sait pas ce que l'autre va sider et qu'on ne doit pas déséquilibrer sa propre liste par un side brainless ?

--- Fin de citation ---

T'es pas d'accord, tu tords les arguments énoncés pour dire n'importe quoi, ben t'as une réponse sur le même mode. Je vais pas me prendre la quiche à épiloguer pour quelqu'un qui est manifestement de mauvaise foi. Mais c'est pas grave hein! no offense tout ça, mais faut pas jouer les vierges effarouchées derrière là ça devient ridicule ;D

tifus:
Si on résume de toute façon... On a Lucius seul de son coté... Et le reste de la communauté de l'autre... (Je pense que dire que quelqu'un qui n'exprime pas son opinion est plutôt adepte du statu quo actuel plutôt que de la révolution, n'est pas en soit une grande prise de risque, ni un acte totalitaire...)

Dès lors, j'ai envie de dire... Si le jeu ne te plait pas n'y joue pas ;)
Et si tu me sors l'argument que tu viens pour la beauté des figurines... Je dirais que tes demandes sur les proxis possibles risque de ruiner ta crédibilité. :)

Vala.... Des bisous des paillettes tout plein quand même :)

(Oui c'est très important les paillettes !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique