WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)
Lucius Forge:
Bah c'est surtout que je viens de Magic, et j'imagine mal qu'on te donne des bonus pour jouer un set de cartes particuliers. Si je trouve très bonne l'idée en casual pour du narratif ou pour remonter un peu certaines références à la traîne, ok. Là j'ai plutôt l'impression que ça pousse au power creeping par le spam (dont l'achat) d'unités qui seront passablement inutiles sorties du Tier.
Si on constate qu'au moins 50% des listes d'une faction dans un tournoi est trusté par une tier liste, c'est qu'il y a un souci à mon sens.
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 décembre 2015 à 00:05:03 ---Je ne suis pas un expert mais quand même, les tiers ça devrait être interdit en tournoi :o
--- Fin de citation ---
J'ai essayé d'évoquer le truc une fois pour organiser un event, je me suis pris une de ces volées de bouclier....
spiff:
Une volée de bouclier ou une levée de bois vert ?...;D
Gruxxkk, il suffit d'appeler ton évent "hors tiers challenge", ne pas utiliser le terme "tournois" a aucun moment (même si tu fais un classement et des scenars steamroller) et si quelqu'un se plaint tu lui dis "bah c'est pas un tournois en fait"
Titi:
--- Citation de: spiff le 30 décembre 2015 à 09:01:42 ---..., ne pas utiliser le terme "tournois" a aucun moment (même si tu fais un classement et des scenars steamroller) et si quelqu'un se plaint tu lui dis "bah c'est pas un tournois en fait"
--- Fin de citation ---
Pourtant, on est habitué à cette technique du côté de Besac... :P ;)
John McForester:
Les tiers font partie du problème (car certains ont pétés pour des restrictions minimes) mais jouer sans ne réglera pas le problème. Ça ne fera que le déplacer : d'autres listes "toutes faites" et tout aussi déséquilibrées prendront leur place. Du xoup après on interdit quoi ? Certains casters ? Certaines refs ? Des listes type ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique