WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)

<< < (7/49) > >>

Lucius Forge:
Bah qu'une figurine/liste en elle même soit forte ça ne me pose pas de problèmes. Quand on vient de 40k on sait ce que déséquilibre signifie :°). Par contre les baisses de points, l'amélioration de jet de dés pour le premier tour, les sorts à entretien gratos, les déplacements supplémentaires, etc ... ça ne va pas dans le sens de l'équilibre compétitif prôné par Warmachine je trouve.

Après je ne suis pas le plus touché et je fais peu de tournois. Mais ami Gruxx je participerai plus volontiers à un tournoi hors tiers perso :D

ozone:
En fit un boucher3 restera très (trop?) fort.
Mais à mon avis jouer avec 11 pts de plus que l'adversaire ou bien avec 3 murs c'est pas très logique.

à tout prendre je crois que je penche sur du hors tier, (sauf borka2) et des tournois en 3 listes d&c quI encourageraient la variété  (et je me fout du cas particulier des mercos ! )

Titi:
Tout dépend de ce que veulent les orgas.
S'ils veulent faire un tournoi "représentatif" pur compèt' et tout et tout... il faut s'en tenir au Steamroller à la lettre.
S'ils veulent faire un truc à leur sauce quelles qu'en soient les raisons (vouloir diminuer les déséquilibres, vouloir rendre les parties plus fun, vouloir nerfer les Factions qu'ils n'aiment pas, etc...), ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Le tout c'est de réussir à attirer les participants en les faisant adhérer à leurs choix.

Murmure:
Venant de Warhammer Battle V8, les orga des tournois modifient certaines factions lourdement.
Ça va de limiter certaines unités en nombre jusqu'à interdire certains sorts (généralement les niveaux 6 game break) et à donner des bonus en points à des armées à la ramasse genre 100 points de plus.

Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Comme on le rappelle souvent, chacun est libre dans sa demeure. C'est la même chose que pour le choix de faire des tournois full paint ou pas. Si les gens s'inscrivent c'est qu'ils acceptent de suivre les règles.

Tza:
'Fin le principe de base de WH c'est justement que contrairement à WB il y a un suivi du concepteur pour les tournois. Du coup tout le monde utilise ce qui est pondu par PP pour ses tournois, et tout le monde a les mêmes règles partout et c'est quand même vachement pratique.
Retourner sur les règlements de tournois battle de 15 pages ça fait envie à personne, on a un steam roller donc autant l'utiliser :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique